#1 08-09-2016 16:23:35

philsurfy
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 28-11-2007
Messages: 3

Perte de débit

Bonjour, suite à un problème sur ma ligne.
des coupures régulières un technicien a refait entièrement ma ligne à l'extérieur de mon domicile.
Ligne neuve.
au déclenchement d'incident l'opérateur à réduit mon débit.
J'aimerai savoir comment ils ont pu réduire un débit ?
et Surtout
Savoir comment ils peuvent me remettre se débit à la normale

D'avance merci de vos réponse

Cordialement

Hors ligne

 

#2 08-09-2016 19:22:44

BertrandB21
On est bien ici
Date d'inscription: 12-11-2011
Messages: 229

Re: Perte de débit

Je pense que dans un premier temps demander la suppression du DLM devrais suffire.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm


http://www.univers-orange.com/signature/ZL2OTYAjdpTxnZXS7Sw9YiSJdbk.png

Hors ligne

 

#3 08-09-2016 20:49:14

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 21358
Site web

Re: Perte de débit

Bonjour,

Avant d'envisager la suppression du DLM, il serait peut être intéressant de connaitre les caractéristiques de ta connexion.
Poste-nous point par point ce qui est demandé dans ce tuto.


https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB