Ils ont besoin de votre aide

#1 13-09-2016 11:15:02

Tzouilly
Je viens d'arriver !

Galère suite à mon déménagement

Bonjour,

J'ai déménagé récemment à une nouvelle adresse.
J'ai annulé la commande de l'offre fibre qui était soi-disant la seule solution pour être raccordé au web par orange à ma nouvelle adresse. C'est juste du forcing commercial, je ne souhaite que de l'ADSL.
Rien avait été installé, mais il a fallu 15 jours et au moins 5 appels pour que ma demande soit prise en considération et que la commande soit annulée.

Je passe les détails : des conseillers qui prennent rdv téléphonique mais qui ne rappellent pas, des envois de SMS me demandant de confirmer l'annulation de la commande de l'offre fibre 15 jours après ma demande, un numéro auquel on me demande de répondre par SMS pour confirmer cette annulation qui s'avère être un numéro auquel on ne peut répondre, l'absence de communication entre le service qui s'occupe de la pose de la fibre et le service commercial... La dernière conseillère en ligne sympathique m'a enfin proposé une solution.

bref, mon installation adsl est prévue au plus tard le 28.09, soit un mois après mon annulation de la commande fibre.

La conseillère m'a permis de récupérer un domino en boutique pour que je puisse me connecter en wifi de mon domicile mais après une soirée et une consommation limitée à la consultation de quelques sites et de quelques mails, le domino ne permet plus d'être connecté au web. A la boutique, il m'avait été donné un numéro à appeler pour recharger la carte et ce numéro ne fonctionne pas, il s'agit du 07 87 49 50 68.

Je suis client Open depuis près de 10 ans, une déménagement simple, j'avais d'ailleurs communiqué le nom de la locataire qui quittait l'appartement que j'occupe pour faciliter la migration, elle-même client Orange mais il semble que ça n'ait pas aidé.

Quelqu'un peut-il m'aider pour accélérer la mise en service de mon offre ADSL ? sachant que j'ai la livebox et le décodeur TV. Ou au moins me donner le numéro pour que je puisse faire recharger la airbox ?

Je suis client Canal, abonnement dont je ne peux de fait pas profiter avant mon raccordement.

Merci d'avance