#26 31-10-2016 23:21:53

sambapati
J'y suis, j'y reste !

Re: LAG jeux video malgré excellente connexion

Bonsoir.

desespoir a écrit:

Non, mais je ne sais pas comment faire, donc si tu peux m'aider davantage ce sera avec plaisir.

Il te faut un analyseur de paquets comme, par exemple, wireshark.

Tu pourras voir ce qui entre et sort de ta carte réseau ainsi que les adresses IP et les protocoles utilisés.

Bon courage et bonne nuit.

#27 23-11-2016 23:32:44

desespoir
Membre

LAG LAG LAG, dans les trois maisons à moins de 100 mètres du NRA en VDSL2 94 még

#28 23-11-2016 23:35:36

desespoir
Membre

ou en  ADSL 20  mega toujours des lag quel que soit le matos, consoles, PC, donc le problème vient d'ORANGE !!!!
Secouez-vous chez Orange, je ne suis pas un cas isolé.
De plus, chez une autre personne en région parisienne, qui a la fibre orange, les LAG sont également omniprésents.
COMMENT L'EXPLIQUEZ-VOUS ? Pourquoi Orange ne fait rien ? Pourquoi Orange met des filtres qui pourrissent l'expérience en ligne ?????

QUAND CELA VA-T-IL ENFIN CESSER CE MEPRIS DES CLIENTS ET CE RESEAU DE M.. ?

#29 23-11-2016 23:41:40

JoeKer
Modérateur
Lieu: A l'Ouest à nouveau ...
Site web

Bonsoir.

Merci de te calmer et de ne pas HURLER smile

sambapati a écrit:

Il te faut un analyseur de paquets comme, par exemple, wireshark.

Tu pourras voir ce qui entre et sort de ta carte réseau ainsi que les adresses IP et les protocoles utilisés.

Suis donc cet excellent conseil, tu auras des éléments pour discuter ...

Livebox-Play Fibre : LB3(FW SG30_sip-fr-6.4.16.1) + IHD92 (40.12.61) + WE-Record|Offre Sosh 4G : Samsung J3(6) Duos "no brand" (+ ViewPad7, HTC WildFireS,  Samsung Ace3)
On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...

#30 24-11-2016 13:15:45

desespoir
Membre

Si mes messages ne te plaisent pas, va te plaindre auprès du responsable : Orange
cool

De plus, merci de ne pas jouer les moralisateurs du dimanche. Quand quelqu'un est agacé on l'écoute et on vérifie s'il a de bonnes raisons de l'être (surtout quand il est client et qu'il dépense   des centaines d'euros par an pour avoir internet). Quand le client n'est pas respecté, à la fin, il s'agace. C'est un juste retour des choses, ne t'en déplaise.
De plus je n'hurle jamais, je parle ici avec énergie et agacement quand un problème s'éternise et qu'aucune explication ni solution ne sont proposées, ce qui est malheureusement le cas pour moi et des centaines de milliers d'autres clients (mais qui n'ont pas le courage et la force d'aller sur les forums pour en parler)
Sinon comment la lecture d'un message peut-elle abîmer tes tympans ? Faudrait que tu nous explique, merci.
Or si tu avais pris la peine de lire mes messages précédents tu aurais compris qu'Orange ne paramètre pas correctement la plupart des connexions internet. C'est un fait indéniable, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse.
Tu aurais compris également que les LAG n'ont rien à voir avec le débit, avec le PING, avec la fibre ou l'ADSL.
Donc toutes les petits tests rigolos qui sont proposés ne servent à rien, à part perdre du temps, et éventuellement remettre la faute in fine sur le client ou sur le "pas d'bol, on peut rien faire".
Il n'y a aucune fatalité dans les LAG. Je connais des gens qui ont la fibre ou l'ADSL et qui ne laguent jamais. Donc c'est bien que quand Orange prend la peine de bien paramétrer ses lignes internet ça marche. Le problème c'est que ces gens-là qui ne connaissent pas le LAG sont une minorité.

Seul Orange a la main pour paramétrer les lignes internet. Le client ne peut rien faire de son côté. Donc tu peux faire tous les tests et toutes les analyses que tu veux, au final tu ne pourras rien changer.
Car qui paramètre les lignes internet ? Ca y est, t'as compris ? hmm

Donc ce que je voudrais c'est qu'Orange mette les même lignes de qualité pour tout le monde, pour que nous soyons tous traités à égalité et que nous puissions enfin profiter d'internet et jouer en ligne dans d'excellentes conditions.

J'espère que tu ne vas pas encore interpréter ce message comme un "hurlement", parce que si c'est le cas je te conseille d'aller voir un ORL de toute urgence.

lol