#1 19-11-2016 14:14:55

Duf38
Membre
Lieu: Banlieue grenobloise
Site web

Changement de mobile et offre Open

Bonjour

Je compte souscrire un nouveau forfait mobile open sans nouveau mobile (carte sim). Je suis déjà client open et je rajouterai ce contrat à mon compte. Sur mon premier contrat open, je peux changer de téléphone à prix avantageux.Je voulais savoir tout simplement si je pourrais utiliser la carte sim de mon nouveau contrat dans le téléphone acheté à prix avantageux.

merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type tres malin. La bétise, c'est autre chose, c'est une création collective.

#2 19-11-2016 14:23:08

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Re: Changement de mobile et offre Open

Bonjour,

vous êtes tout à fait libre d'utiliser votre droit à renouvellement d'appareil de la ligne mobile Orange "A",
pour utiliser ce nouveau mobile avec une nouvelle ligne mobile "B" version SIM seule, rattachée ou pas dans l'offre Open. (la carte SIM arrive en format triple découpe pour s'adapter à tout appareil)

Si ce mobile tombe en panne, il vous faudra utiliser vos droits SAV au titre de la ligne mobile "A"
Si vous avez souscrit à une assurance mobile sur la ligne "A", elle ne couvrira pas ce terminal utilisé sur la ligne "B" en cas de dommage.

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#3 19-11-2016 14:26:39

Duf38
Membre
Site web

Merci pour la rapidité de votre réponse.

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type tres malin. La bétise, c'est autre chose, c'est une création collective.

#4 20-11-2016 17:19:43

Duf38
Membre
Site web

Bonjour

J'ai décidé de changer mon téléphone chez orange.J'ai une offre open depuis plus de deux ans et je beneficie du remplacement de mon mobile à des tarifs avantageux. Par contre je dois me reengager pour 24 mois.
En fait je voudrais savoir si dans les 24 mois suivant  je peux changer d'offre open par exemple passer de l'offre open play à l 'offre zen et  savoir si cela a un cout et combien de temps faut il attendre afin que ca soit gratuit.

Cordialement

Sylvain

#5 20-11-2016 18:13:11

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Bonsoir,

Orange applique le barême mentionné pages 70/71 de ce document, "Offres mobile", en vigueur le jour où vous souhaitez changer d'offre

Edit /j'ai regroupé vos deux sujets en offre Open

Dernière modification par Indigo (20-11-2016 18:16:40)

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#6 22-11-2016 22:03:50

Duf38
Membre
Site web

Quelques petites questions encore !!!

J'ai commandé mon  téléphone ce week end à prix avantageux . Orange me l'envoie avec une nouvelle carte sim qui doit etre activé das les trois mois au plus tard. Suis je obligé de l'activer et de l'installer sur mon ancien téléphone? Le nouveau sera utilisé avec le nouveau forfait open play rajouté a mon contrat.
Et enfin je voulais savoir la duree entre la commande d'un nouveau forfait open rajouté à mon contrat (avec la portabilité)et la reception de la carte sim  chez soi.
Merci d'avance pour vos réponses.