• Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

#1 14-12-2016 15:21:40

franck77100
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-12-2016
Messages: 5

Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Bonjour,

J'ai contacté le chat d'Orange pour avoir une information sur un délai de livraison échange car le modèle que j'avais commandé et reçu n'était pas le bon.
Voici les échanges que je viens d'avoir avec eux de + de 45mn (Après on me dira qu'ils sont compétents down ):

Bien entendu, j'ai anonymisé mes info. personnelles

Info à 9:50, Déc 14:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente
Info à 9:52, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente
Info à 9:54, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 9:56, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 9:58, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 10:00, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 10:02, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 10:04, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente
Info à 10:06, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
Info à 10:08, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 10:10, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 10:12, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
Info à 10:14, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info à 10:16, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info à 10:17, Déc 14:
Vous entrez en conversation avec Angelique.
Bond james à 10:17, Déc 14:
bonjour
Angelique à 10:17, Déc 14:
Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Angélique, en quoi puis-je vous être utile ?
Bond james à 10:17, Déc 14:
je voudrai savoir à quelle heure votre livreur va me livrer mon portable ?
Bond james à 10:18, Déc 14:
matin ou après-midi ?
Bond james à 10:18, Déc 14:
comment puis-je savoir ?
Angelique à 10:19, Déc 14:
Entendu, pouvez-vous me confirmer le numéro mobile concerné par votre demande s'il vous plaît ?
Bond james à 10:19, Déc 14:
voici 06XXXXXXXX
Angelique à 10:20, Déc 14:
Je vous remercie pour ces précisions Mr.Bond james.
Angelique à 10:21, Déc 14:
C'est un échange technique du mobile c'est cela ?
Bond james à 10:21, Déc 14:
oui car ce n'est pas le bon modèle que j'ai recu

Angelique à 10:22, Déc 14:
Veuillez rester en ligne s'il vous plait, je vous mets en relation avec le service concerné pour le traitement de votre demande.
Angelique à 10:22, Déc 14:
Orange vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.
Info à 10:22, Déc 14:
Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.
Info à 10:24, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info à 10:24, Déc 14:
Vous entrez en conversation avec Dora.
Dora à 10:25, Déc 14:
Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur le chat de l'assistance technique mobile, je m'appelle dora . Que puis-je faire pour vous ?
Bond james à 10:25, Déc 14:
bonjour
Bond james à 10:26, Déc 14:
pourquoi je suis transféré et vous ne voyez pas l'historique de nos échnages précédents ?
Bond james à 10:26, Déc 14:
Les voici au cas ou:
Bond james à 10:26, Déc 14:
Bond james à 10:17, Déc 14: je voudrai savoir à quelle heure votre livreur va me livrer mon portable ? Bond james à 10:18, Déc 14: matin ou après-midi ? Bond james à 10:18, Déc 14: comment puis-je savoir ? Angelique à 10:19, Déc 14: Entendu, pouvez-vous me confirmer le numéro mobile concerné par votre demande s'il vous plaît ? Bond james à 10:19, Déc 14: voici 06XXXXXXXX Angelique à 10:20, Déc 14: Je vous remercie pour ces précisions Mr.Bond james. Angelique à 10:21, Déc 14: C'est un échange technique du mobile c'est cela ? Bond james à 10:21, Déc 14: oui car ce n'est pas le bon modèle que j'ai recu
Dora à 10:27, Déc 14:
Vous étiez avec le service commerciale et on vous a mis en relation avec le service technique suite problème commande d'échange ?
Bond james à 10:28, Déc 14:
je n'ai pas recu le bon modèle et j'ai appelé la semaine dernière et j'ai pris ma journée car je dois recevoir le bon modèle cad L29 ce jour
Bond james à 10:28, Déc 14:
ma question était est-ce une livraison le matin ou après-midi
Dora à 10:29, Déc 14:
Pouvez-vous me confirmer le nom prénom et le numéro de la ligne concernée ?
Bond james à 10:29, Déc 14:
Encore ?
Bond james à 10:29, Déc 14:
Bond james
Bond james à 10:29, Déc 14:
06XXXXXXXX
Dora à 10:29, Déc 14:
Excusez moi pour avoir le bon dossier svp.
Dora à 10:30, Déc 14:
Votre commande étais pour un échange ou bien une commande en ligne ?
Bond james à 10:30, Déc 14:
échange L09 vers L29
Dora à 10:31, Déc 14:
Quelle st la marque de votre mobile ?
Bond james à 10:31, Déc 14:
Huawei Mate 9 dualsim
Dora à 10:32, Déc 14:
Avez vous le numéro de la commande ?
Bond james à 10:33, Déc 14:
ma question à l'origine est quand arrive le livreur ???
Dora à 10:33, Déc 14:
Oui mais il me faut le numéro de votre commande pour avoir une visibilité sur la commande !
Bond james à 10:33, Déc 14:
Réf. commande : X0000000
Bond james à 10:34, Déc 14:
c'est votre numéro que vous m'avez fourni par mail la première fois

Dora à 10:35, Déc 14:
D'accord votre commande est hors périmètre technique mobile c'est commerciale merci de rester sur la même fenêtre

Info à 10:37, Déc 14:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info à 10:38, Déc 14:
Vous entrez en conversation avec Annick.
Annick à 10:38, Déc 14:
Bonjour, votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.
Bond james à 10:38, Déc 14:
ok
Annick à 10:40, Déc 14:
bonjour , vous avez un échange prévu cet après midi .
Bond james à 10:40, Déc 14:
ok merci
Bond james à 10:41, Déc 14:
pourriez-vous me confirmer le modèle exact svp
Annick à 10:41, Déc 14:
HUAWEI Hua Mate 9 MHA-L29

Bond james à 10:41, Déc 14:
super merci il a fallu quand même + de 45 mn pour me confirmer cela
Annick à 10:42, Déc 14:
veuillez nous excuser
Annick à 10:42, Déc 14:
Avez-vous d'autres questions ?
Bond james à 10:42, Déc 14:
non c'est bon merci et bonne journée
Annick à 10:42, Déc 14:
A votre service, bonne journée, à bientôt sur l'echat d'Orange.

15h00 Livraison du colis
Hé bien, ce n'est toujours pas le bon modèle eclair
Je suis actuellement en ligne sur le 3900.
Je vous tiens au courant

Dernière modification par franck77100 (14-12-2016 15:22:20)

Hors ligne

 

#2 14-12-2016 15:55:24

franck77100
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-12-2016
Messages: 5

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

15h55 - Suite au 3900
En finalité, ils ne vendent pas le modèle dualsim !!!
Arnaque sur le prix ?
Je ne vais pas en rester là.

Hors ligne

 

#3 14-12-2016 15:59:32

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1405

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Salut,

juste une question? c'est quoi la dif entre le L09 etle L29?

sur le mate 8 c'était un histoire de single ou double sim, là aussi avec le mate 9?

edit, j'avais pas vu ton message wink

reedit, pour ceux qui veulent savoir
MHA-L29: Dual SIM
MHA-L09: Single SIM

après parler d'arnaque sur le prix je vois pas pourquoi, que ce soit le single ou dual sim il est à 699 euros prix de départ, peut importe où tu le prend, on le trouve même plus chère sur d'autre site.
Par contre sur le site d'orange, nul part il fond mention de single ou dual sim il me semble. Après les conseillé ne savent même pas, et ça j'en mets ma main a couper, qu'il y a plusieurs modéles et surtout qu'elle sont les différences!!

Dernière modification par pierrot42 (14-12-2016 16:32:30)


Livebox 4 (fw LabExplorer) et Décodeur TV4 (fw LabExplorer) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#4 14-12-2016 16:38:45

franck77100
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-12-2016
Messages: 5

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Oui c'est ça L09 Mono et L29 Dual
J'ai acheté celui-là car il est dualsim (Enfin sur leur site c'est indiqué désimlocké)
1 sim boulot
1 sim perso
ce qui évite d'avoir 2 tel
Jamais je n'aurai cru qu'Orange ne vendait uniquement que le mono et pourquoi il indique qu'il est désimlocké. Je ne vois toujours pas pourquoi il l'est pour du mono !!!

Après 2h samedi dernier dans une boutique Orange, effectivement 2 vendeurs ne savaient même pas que 2 sim cela existaient !

Voilà

Hors ligne

 

#5 14-12-2016 16:42:40

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1405

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

désimlocké ne veut pas dire single ou dual sim. Juste que tu peux mettre n'importe quel sim d'opérateur. Un tél simlocké tu ne peux mettre que la sim de la où tu l'as acheter.

je tante un echat pour savoir quel modèle il vont me dire.


Livebox 4 (fw LabExplorer) et Décodeur TV4 (fw LabExplorer) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#6 14-12-2016 16:50:20

pierrot42
Je trouve plus la sortie
Lieu: 42
Date d'inscription: 28-03-2014
Messages: 1405

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Chat Transcript
info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente
info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente
info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 2 dans la file d'attente
info: Vous entrez en conversation avec Thomas.
Thomas: Bonjour , avec vous Thomas , votre conseiller , que puis-je pour vous ?
xxxxxxxx: Bonjour, je voulais savoir si le Huawei Mate 9 était single sim ou dual sim?
Thomas:
Ravi de vous avoir en ligne Mr xxxxxxxx , je prends en charge votre demande .

Thomas:
Je vous informe qu'Orange ne propose pas de mobile Dual Sim en vente , vous pouvez en faire une demande au service client ou en boutique .

xxxxxxxx: ok
xxxxxxxx: merci
Thomas:
Je vous en prie, à votre service

Thomas:
Puis-je autre chose pour vous ?

xxxxxxxx: non, c'est bon.
Thomas:
Bonjour , avec vous Thomas , votre conseiller , que puis-je pour vous ?

Thomas:
Je reste toujours à votre écoute et entière disposition .

Thomas:
Bonne journée et à bientôt sur le service E-Chat d'Orange


Livebox 4 (fw LabExplorer) et Décodeur TV4 (fw LabExplorer) Open Play 40Go et play 30Go
http://i86.servimg.com/u/f86/19/26/96/18/sans_t10.png

Hors ligne

 

#7 14-12-2016 16:56:51

franck77100
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-12-2016
Messages: 5

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Ok merci
oui je connais ce que veut dire "désimlocké" mais pourquoi Orange indique qu'il est désimlocké sur du mono sim alors il doit le faire sur l'ensemble de ses mobiles
C'est confusing

Hors ligne

 

#8 14-12-2016 16:59:14

franck77100
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-12-2016
Messages: 5

Re: Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Je pense que la consigne vient d'être passée sur les plateaux de hotline.
Elle m'a carrément confirmé le L29 en livraison lol

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Offre Mobiles
  •  »  Erreur livraison modèle mobile et conversation avec eChat risible ;p)

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB