Ils ont besoin de votre aide

#1 13-02-2017 17:07:50

Lachignole
Je viens d'arriver !

Création de ligne sur maison divisée en appartements

Bonjour,

Je viens vous faire part de mon soucis quant à la création de la ligne Orange jusque chez moi.
J'habite une maison divisée en 2 appartements qui possédait déjà une ligne. Cette dernière est relié à l'appartement de l'étage et n'ayant pas de ligne personnelle, j'ai fais une demande de création.
Orange m'a donc donné un rendez-vous avec des techniciens pour faire le nécessaire, mais les techniciens n'ont jamais été capable de retrouver la trappe dans la rue qui faisait liaison avec le câble téléphonique déjà installé dans la maison...
Sachant que le réseau télécoms est enterré et qu'il n'y a pas de câble en attente en rab étant donné que la maison a été divisée après les travaux d'enfouissement, comment puis-je procéder pour avoir une chance d'être raccordé un jour?

Comment se fait-il que les techniciens(sous-traitants) n'aient pas été capables de retrouver la ligne Orange, alors en fonctionnement, de mes voisins du dessus?

Merci d'avance!

#2 21-02-2017 14:53:03

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )

Re: Création de ligne sur maison divisée en appartements

Salut, ce n'est pas à Orange d'avoir les plans de ton terrain. Il existe des appareils pour retrouver les reseaux mais chers. Il ne te restera plus qu'à refaire une adduction.

http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)