Ils ont besoin de votre aide

#1 16-03-2017 11:16:17

Jesse
Je viens d'arriver !

Contrat "OPEN Mini" ne permet pas le transfert d'appel

Bonjour,

Je viens de contacter le service client, car malgré le fait que j'avais reçu un SMS et un email me confirmant que désormais "Tous mes appels étaient dorénavant renvoyés vers le numéro que j'ai saisi dans mon espace client", le renvoi d'appels ne fonctionnait toujours pas.

La personne du support m'a indiqué que la raison du dysfonctionnement était que le contrat OPEN mini n'offre pas ce service.

Cette réponse est surprenante, j'avais compris que l’appellation "mini" était due au forfait mobile mais que la ligne fixe qui est l'objet du service de renvoi d'appel n'était pas différente d'une offre classique.

pourrait-on avoir un retour sur cette question ou quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?

Merci
Jesse

#2 16-03-2017 12:19:06

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Contrat "OPEN Mini" ne permet pas le transfert d'appel

Bonjour et bienvenue sur le Forum,

Comme l’indique son libellé, la rubrique "Bienvenue" est une rubrique de présentation des membres, et non une rubrique 'technique'.
Pour exposer un problème, demander de l'aide, donner des infos,… , merci de créer un message dans la rubrique adéquate.

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s