#1 16-03-2017 16:05:03

Jesse
Je viens d'arriver !

pas de renvoi d'appels avec l'offre Orange Open Mini

Bonjour,

Je viens de contacter le service client, car malgré le fait que j'avais reçu un SMS et un email me confirmant que désormais "Tous mes appels étaient dorénavant renvoyés vers le numéro que j'ai saisi dans mon espace client", le renvoi d'appels ne fonctionnait toujours pas.

La personne du support m'a indiqué que la raison du dysfonctionnement était que le contrat OPEN mini n'offre pas ce service.

Cette réponse est surprenante, j'avais compris que l’appellation "mini" était due au forfait mobile mais que la ligne fixe qui est l'objet du service de renvoi d'appel n'était pas différente d'une offre classique.

pourrait-on avoir un retour sur cette question ou quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?

Merci
Jesse

#2 16-03-2017 20:18:14

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Re: pas de renvoi d'appels avec l'offre Orange Open Mini

Bonsoir,
surprenant, la réponse, puisque Open Mini c'est l'agrégation de l'offre Livebox ZEN avec un petit forfait mobile

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”

#3 16-03-2017 21:37:32

Moonia
Avant FONO j'avais une vie

Bonsoir,

En effet le renvoi est dans toutes les offres voip...

Tu renvoies sur ton mobile Jesse ?
Tu n'as pas bloqué les appels vers mobiles à partir de ton fixe ?

Sauvez un arbre, mangez un castor!

#4 17-03-2017 07:48:39

Jesse
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je dévie sur mon mobile, mais que ce soit vers n'importe quel numéro (fixe ou mobile) cela ne fonctionne pas.

Je suis aussi étonné de la réponse qui m'a été donné comme quoi le renvoi d'appel de ma ligne fixe ne serait pas compris dans l'offre.

Jesse