Ils ont besoin de votre aide

#1 25-04-2017 00:19:28

lyd43
Je viens d'arriver !

Réclamation hors forfait de 993 euros non justifiée !!

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ma ligne mobile coupée pendant un voyage récent à Cuba. Il s'avère que orange me réclame 993 euros pour rétablir ma ligne , et que je ne suis pas d'accord avec ce hors forfait , qui ne correspond à rien sur la facturation détaillée ( un blanc en face de cette somme ). Je ne me suis pas connectée volontairement à internet à Cuba.
Cinq appels à orange depuis mardi, qui ne sait que me balader du service commerciale au service facturation ( et réciproquement ), puis seule alternative possible : payer en deux fois ! Mais oui bien sûr !! ... Je suis aussi allée en agence deux fois, dans deux endroits différents, accueil poli mais impossibilité de faire quoi que ce soit à Paris VII , rue de sèvres, accueil désagréable, agacé et rejetant à Vincennes avenue du château ( Comme à chaque fois dans cette agence, d'ailleurs )

Je paie chaque mois mon forfait par prélèvement automatique, je n'ai jamais eu le moindre retard de paiement. Ma ligne mobile est une ligne professionnelle, et je suis professionnel de santé. La disponibilité de cette ligne est cruciale pour moi mais surtout pour mes patients.
Quelqu'un peut-il me dire que faire pour régler ce litige ? C'est très important et urgent.
Je pensais qu'à l'étranger il y avait un plafond pour la consommation en itinérance, autour de 50 euros HT. Je suis bien au delà !  Avez vous des renseignements à ce sujet ?

Merci pour votre aide, les réponses "orange" sont les bienvenues, je suis écoeurée par l'absence de considération de cet opérateur à qui j'ai fait confiance pour ma ligne professionnelle.
Merci à tous

#2 25-04-2017 00:22:32

AlphaZoulou
Avant FONO j'avais une vie

Re: Réclamation hors forfait de 993 euros non justifiée !!

Bonjour,

Hélas, il me semble que le plafond n'existe pas pour les abonnements pro.

https://i.imgur.com/Q6Nxvnn.png