#1 10-05-2017 10:37:08

Kevin F
Je viens d'arriver !

Ligne suspendue suite liquidation société

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous présenter la situation et espère que vous pourrez m'aider à régler cette situation.

J'étais salarié d'une société de service a qui j'avais donné à titre professionnel mon numéro de téléphone 06.15.xxxxxxxx qui était auparavant mon numéro privé que j'utilisais à titre professionnel.

Dès que nous avons su que la société allait être liquidé nous avons fait un demande au gérant afin que chacun puisse récupérer son téléphone.
Effectivement cela à son importance car nous avons d'anciens clients qui peuvent nous recontacter et que nous aimerions aider car nous avons retrouvé un nouvel emploi dans le même domaine d'activité.

Nous avons donc signés une autorisation de transfert de ligne avec choix du forfait munis de notre RIB.

Entre deux la liquidation de la société a été prononcée et quelques jours plus tard nos lignes ont été suspendus car Orange a eu l'information de la dite liquidation.

Nous avons eu l'information ces derniers jours comme quoi le liquidateur judiciaire a donné son autorisation afin que je puisse récupérer cette ligne à titre privé.

Je fais le point régulièrement avec mon ancien employeur, gérant de la société liquidé, et ce dernier me dit que la transaction est en cours et que je devrais avoir la ligne rétablie incessamment sous peu. Il y a deux semaines qui se sont écoulées et ma ligne n'est toujours pas activée.

J'ai essayé de contacter le 0825000706 suite au conseil d'une boutique Orange afin d'avoir un conseiller au téléphone, mais je suis bloqué au moment où le serveur vocal me demande de taper le numéro de téléphone qu'ils ne reconnaissent malheureusement pas...

Vous êtes donc ma seule solution à ce jour afin que la situation puisse se rétablir.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien Cordialement.

Dernière modification par Gipeca (10-05-2017 11:03:30)

#2 10-05-2017 11:03:12

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Ligne suspendue suite liquidation société

Bonjour,

J'ai supprimé les infos perso. Pas prudent de mettre ça à la vue du monde entier...

Ici tu n'es pas chez Orange mais sur un forum non-officiel, composé d'utilisateurs, comme toi.
Et malheureusement la présence de Web Conseillers officiels d'Orange se fait de plus en plus rare.

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

#3 10-05-2017 12:21:30

Kevin F
Je viens d'arriver !

Re: Ligne suspendue suite liquidation société

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse qui précise effectivement les choses.
Quel est le conseil que tu pourrais me donner à ce sujet? J'aimerais vraiment récupérer mon numéro qui était à l'origine privé pour lequel il y a eu un accord de liquidateur afin que ce dernier me soit transféré.

Bien Cordialement