#1 19-05-2017 14:47:11

Mathieu.S
Je viens d'arriver !

Projet: Raccorder Saint-Saturnin-lès-Avignon à la fibre

Bonjour à toute l'équipe d'orange,

Depuis maintenant quelques temps je cherche des informations pour envoyer une demande à la mairie de Saint-Saturnin-lès-Avignon.
Donc je suis venue directement vous demander quelles sont les conditions pour avoir un raccordement à la fibre, quelles sont les coûts de raccordement, et lorsqu'une ville obtient un raccordement d'Orange par conséquent tous les habitants doivent forcement s'abonné à Orange pour posséder une connexion via la fibre ?

Voici des informations vis a vis de Saint-Saturnin-lès-Avignon:
La population a étais estimé à 4961 en 2007.
Le nombre de logement a étais estimé à 2061 en 2007.
Le nombre d'habitants moyen par logement de Saint-Saturnin-lès-Avignon en 2007 est de 2,41.
Une superficie de 6,25 km², soit une densité de population de 793,76 habs/km² pour une densité de logements de 329,76 logements/km².

Zone de raccordement proche de Saint-Saturnin-lès-Avignon.

Distance de raccordement par rapport à la zone la plus proche.

Merci de votre attention

Dernière modification par Mathieu.S (20-05-2017 12:32:47)

#2 21-08-2017 15:34:25

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Projet: Raccorder Saint-Saturnin-lès-Avignon à la fibre

Bonjour,

Tu es sur un forum non officiel.

C'est ta mairie qui peux te donner des informations, car il y aura des travaux sur la voirie. A voir aussi ce qui est prévue autour. 
Orange (ou un autre opérateur) se doit de proposer aux autres opérateur d'être présent. Libre à eux d'accepter ou pas. Les coût sont en principe à la charge de l'opérateur (c'est le cas chez Orange).

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92