Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Livebox Zen Fibre, et obtenu un décodeur "UHD 90 Slim".
Lorsque je l'installe, je n'ai pas l'option de ne pas chercher de chaînes par la TNT, et aucune moyen visiblement d'avoir la TV par Internet...
D'autant que le boîtier était de toutes façons fourni sans cable pour l'antenne ou le satellite, ni cable HDMI d'ailleurs.
La carte marche bien, le tout est bien connecté par internet (je vois les VODs etc.)... il y a juste pas de chaînes.
J'ai réinitialisé le décodeur, redémarré, etc.
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci
PS: Sur //livebox, j'ai "TV disponible"
PS2: Je viens d'avoir une popup surprise ! "Votre carte d'accès n'est pas compatible avec votre offre TV sur IP (Erreur S21)"
PS3: ma carte d'accès commence par 58... donc une offre satellite si j'ai bien lu
Dernière modification par Dunedune (19-05-2017 22:19:58)
Hors ligne
Bonsoir.
Tu gagneras du temps à appeler le service clients en évoquant ce problème de n° de carte
Hors ligne
Merci, 3900 Lundi donc
Hors ligne
Bonsoir.
Pourquoi attendre lundi ?
Hors ligne