#1 28-05-2017 18:27:13

Pierre9288
Je viens d'arriver !

Problème offre deezer

Bonjour à tous,

Actuellement client chez orange je possède une offre open play 5go, dans cette offre est inclus l'option deezer premium +. Cela fait plus d'un an que je me sert de deezer tout les jours sans aucun problème mais là aujourd'hui en allant sur l'application deezer celle ci m'informe que mon offre deezer premium + avec orange est terminé, voilà je ne comprend pas pourquoi alors que mon contrat est encore valable jusque octobre 2017, je précise que hier soir encore je possédais l'option premium + sur deezer et aujourd'hui je me retrouve avec l'offre gratuit j'ai déjà essayé de re-associé mon compte deezer à mon offre orange mais cela n'a rien changé.

Merci d'avoir pris le temps de lire et je vous remercie a l'avance toute aides apporté ou réponses à ce problèmes.

#2 29-05-2017 00:46:21

Indigo
Modératrice en grève
Lieu: Dans le désert ...

Re: Problème offre deezer

Bonsoir,
certains clients qui avaient migré leur offre en 2015 et perdu l'option Deezer inclus avaient bénéficié d'un usage de Deezer prolongé pour 2 ans.

Aviez-vous changé d'offre en mai 2015 ?

“Dans grève, il y a rêve...”
“C’est plus facile de se priver de quelque chose que l’on aime que de supporter quelque chose que l’on n’aime pas.”