• Forums
  •  » Orange Coffee
  •  »  Assistance. Differences importantes de debit entre la pub et le réel

#1 22-06-2017 22:28:30

bigbernie
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Nord

Assistance. Differences importantes de debit entre la pub et le réel

Bonsoir
Je poste ici car ça n'est pas listé dans les sujets proposés par l'assistance.

Mon débit réel ( 85% du debit de synchro)  tourne depuis 5 ans a 5.9 Mb. Belle  constance. Mème distance au dslam ( je ne suis pas sur une péniche) mème atténuation down de 42.9 Très belle stabilité dans la médiocrité depuis toujours. Ligne aérienne d'environ 25/30 ans. 
Oui mais en recherchant toutes les offres concernées par non numéro je trouve 10 propositions dont offre Orange a 24 mb. ADSL normal. Ca fait 40 ans que j'y habite et je connais tout le monde évidemment. Village de 150 h rond de 500 m de diamètre (et pas village rue de 5 kms de long). Aucun villageois ne dépasse 8mb

Je m’étais fait tester 2 fois en 2 ans par le SAV, gentils, compétents et serviables. Aucune possibilité de faire mieux. La proposition a 20 mb c'est du bidon complet.

FTTH prévu dans 4 ans et je m’intéresse a la chose.....une fois par an.
D’après vous, comment peut on proposer a des numéros fixes parfaitement localises au m prés des débits qu'il est impossible d'avoir ?

Bonne soirée

#2 22-06-2017 23:47:15

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...

Re: Assistance. Differences importantes de debit entre la pub et le réel

Bonsoir,

Differences importantes de debit entre la pub et le réel

La pub faite par QUI / Quel site  ?

#3 23-06-2017 09:42:03

bigbernie
J'y suis, j'y reste !
Lieu: Nord

Re: Assistance. Differences importantes de debit entre la pub et le réel

Bonjour
Excellente question.
Lorsque a partir de mon numéro fixe je lance les propositions de fournisseurs Internet disponibles.  Pas les débits, LB Monitor le fait très bien mais les offres.
Par contre a propos par exemple de biiiiiiip ou ariase j'ai enfin réfléchi. Ce qu'il m'arrive d'oublier de faire. Oulah !
Toutes les offres a 24 Mb sont des débits max. Et pas les débits réels numéro par numéro. Je suis dans les nuages parfois mais pas trop souvent quand meme j'espère.

La voiture proposée par mon concessionnaire roule a 190 kmh selon la pub. Oui mais pas dans ma rue. 

Bonne journée.

• Forums
  •  » Orange Coffee
  •  »  Assistance. Differences importantes de debit entre la pub et le réel