#1 05-07-2017 13:23:42

Ramucho
On est bien ici

Ecrasement ligne ADSL

Bonjour,

Voilà mon "petit" problème :

J'ai une offre Sosh en VDSL. J'ai déménagé en fin d'année dernière et ai transféré ma ligne à ma nouvelle adresse sans trop de difficultés. Cependant, le 30/06/17 je reçois un sms de la part d'Orange m'indiquant qu'une nouvelle va être créée à ma nouvelle adresse et que ma ligne va être résiliée le 04/07/17 ??!! Je ne comprends pas bien et aujourd'hui : plus de ligne téléphonique ! Comment est-ce qu'une ligne peut être résiliée sans en faire la demande ???? Je précise, que le numéro de rue de ma nouvelle adresse est presque identique à celle de mon ancien logement à une lettre près (ex 10 au lieu de 10A). Et de plus, le nouveau locataire a fait une demande d'ouverture de ligne à mon ancien logement. L'ayant contacté, il m'a confirmé que le conseiller Orange qu'il a eu au téléphone lui a bien indiqué que la ligne doit être créée à mon adresse actuelle !!!! Quel c... !!! Du coup, plus d'internet ni de téléphone et rien pour le nouveau locataire puisque l'adresse de création de ligne n'est pas la bonne !!! Que faire ? Sosh et Orange m'ont explicitement confirmé qu'aucune demande de résiliation n'avait été faite à mon adresse et que je ne devais pas m'en faire....Et pourtant !!
C'est du grand n'importe quoi ! Sosh a de son côté demandé une expertise de ma ligne mais à quoi bon ? Le nouveau locataire va contacter Orange cet après-midi et leur mettre une soufflante. Y a t-il un conseiller Orange qui pourrait me renseigner et faire activer les choses svp ? Vais-je récupérer mon ancien numéro de téléphone ? Quid du dédommagement ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

http://www.univers-orange.com/signature/Z3nA1xeTpdP9HHOHGA0lWcTvjN4.png
LB2 firmware Soft@Home SG20_sip-fr-4.33.5.1 - Livebox Zen

#2 06-07-2017 07:18:38

Ramucho
On est bien ici

Re: Ecrasement ligne ADSL

Bonjour,

J'ai pu contacter Sosh par téléphone et leur ai expliqué que ma ligne a été victime d'un écrasement à tort. L'information a été remontée mais le délai est tout de même de 10 jours ouvrables soit l'équivalent de l'ouverture d'une nouvelle ligne, inadmissible pour un tel cas !! Hier soir, internet fonctionnait correctement (définitivement ??) mais pas de téléphone pour l'instant. J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement maintenant.
Bonne journée.

http://www.univers-orange.com/signature/Z3nA1xeTpdP9HHOHGA0lWcTvjN4.png
LB2 firmware Soft@Home SG20_sip-fr-4.33.5.1 - Livebox Zen