#1 16-08-2017 20:40:03

gambades
Je viens d'arriver !

service client 3901 incompetant depuis le 23/6/17et plainte imminente

Bonjour
Pro depuis longtemps chez orange ligne pro intense, deuxième ligne avec live box pro, mobile jet 20Go et 4 sosh.
Mes problèmes commence depuis que j'ai ete contacté par un sous traitant que j’appellerai "cowboy" qui m'a bousillé ma ligne fixe pour me mettre une deuxième live box en me disant qu'il allait améliorer le debit de ma box mais en me cachant la ligne concernée. Du coup: 2 box et plus de ligne fixe illimitée vers fixe et mobile...la poisse depuis le 23/6/17.

J'ai contacté le service client le jour suivant apres un sms du cowboy et le service technique(ce dernier ne peut rien faire).
Le service client a été contacter plusieurs fois. Au debut meme en pro il fallait patienter 15 jours pour remettre la ligne et supprimer l'adsl alors que j'ai stoppé toute les démarches du cowboy le jour meme de son appel.Au dernier appel le service client m'a juré qu'il fallait 48h et depuis une semaine toujours rien.
J'ai été coupé complètement de la ligne pendant 15 jours. Cela m'a entraîné une surfacturation puisque je ne pouvais plus appelé les mobiles. le service client m'a transféré sur mobile mais avec un service payant alors que c’était compris dans mon contrat pro intense.
Mes appels étranger ne pouvez pas etre de mon forfait sosh ni box donc facturé aussi.
J'ai toujours le problème ne numéro de client non affiché donc je ne peux pas les rappeler (client perdu)
Cela dure depuis le 23-6-17 et orange me dit toujours que ça va être rétabli et qu'un conseillé doit m'appeler. A ce jour personne n'appelle et la ligne ne fonctionne pas avec ses options. Par contre les factures arrivent bien alors que je n'ai signé aucun nouveau contrat et que je n'est reçu aucune "deuxième" livebox.
J’espère que vous pourrez résoudre ce problème dans les plus bref délais car ça déborde et la plainte est imminentes.
Je compte également sur une indemnisation pour les frais supplémentaires que me facture orange pour mes appels hors forfait qui devraient être dans le forfait de la ligne pro résiliées a tore sans aucun accord ni contrat pour la nouvelle ligne adsl.
Cordialement

#2 17-08-2017 11:06:11

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: service client 3901 incompetant depuis le 23/6/17et plainte imminente

Bonjour,

Ici tu n'es pas chez Orange mais sur un forum non-officiel, composé d'utilisateurs, comme toi.
Donc quand tu dis:

J’espère que vous pourrez résoudre ce problème dans les plus bref délais...
Je compte également sur une indemnisation...

le forum ne pourra rien directement pour toi à ce niveau...

Ton histoire ne ressemblerait-elle pas à celle-ci
ou encore celle-là ?

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

#3 17-08-2017 12:29:36

gambades
Je viens d'arriver !

Bonjour
non ça ne ressmble pas du tout au premier mais plutot au deuxieme.
Moi c'est un probleme de ligne fixe qui a ete transformé par un sous traitant orange en ligne adsl.
Ma ligne est toujours orange et orange n'a pas pu annuler ce changement pris pourtant au debut du probleme.dès le premier appel du sous traitant, j'ai denoncé ce gars a orange et orange n'a pas pu courcircuiter ce gangster
Voila
donc si rien ne peut etre fait ici, y a t-il un forum officiel ou des moderateurs font parti d'orange ?. Je perds beaucoup de clients puisque je suis resté 15 jours sans ligne fixe, que je n'est plus de repondeur orange et que les numeros des appelants ne s'affichent pas.
Impossible de rappeler un future client.
Merci a vous

Dernière modification par gambades (17-08-2017 12:36:15)

#4 17-08-2017 14:32:34

Gipeca
"Ex-Modérateur"
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Si tu as déjà eu des contacts avec le service client, je ne pense pas qu'un forum puisse faire mieux...

Essaye quand même le forum officiel  https://communaute.orange.fr

https://i37.servimg.com/u/f37/18/84/50/99/14493410.gif     SOSH     Livebox2   SG20_sip-fr-5.2.20.1    NRA: SNA76    ADSL Attn.: 30dB    Synchro: 16 Mb/s

#5 17-08-2017 14:37:41

gambades
Je viens d'arriver !

merci du lien
j'ai eu plusieurs contact mais a chaque fois il faut patienter 48 h et on en est toujours au meme stade donc les semaines passent et le service client bidouille et rien n'avance.

#6 17-08-2017 15:43:13

shdf
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Maldives
Site web

bonjour je commence un peu a comprendre ce que le "cowboy" vous a porposé.
en fait vous deviez avoir l'abonnement à la ligne téléphonique (+- 18€/mois) + un abonnement ADSL. Et pour vous faire l'économie de la ligne + des consomations téléphoniques il vous a proposé un abonnement ADSL avec téléphonie par adsl. c'est ca ?

Livebox 4 + Décodeur TV4 - Distance NRA: 301m - VDSL2 90mb/18mb.
Utilitaire info Livebox: Voir mon "Site web" à gauche. Autres outils: Voir la section logiciel.

#7 17-08-2017 15:57:03

gambades
Je viens d'arriver !

Bonjour
pas du tout.
Il s'est presenté pour amelioré le debit de ma box en changeant ma box actuel orange par une a fibre (deja la ça coince car je n'ai pas la fibre dans mon village de 400 hanitants).
Il n'a jamais precisé la ligne en question et vu que j'ai une live box pro j'en ai deduit mon numero de ligne.
Sauf que ce monsieur appelé "cowboy" ou escrot a modifié en ligne adsl une autre ligne telephonique que j'ai uniquement pour le fixe avec appel illimite fixe et mobile (pro intense)
depuis c'est la M...

#8 17-08-2017 23:21:39

AlphaZoulou

Bonsoir,

gambades a écrit:

Il s'est presenté pour amelioré le debit de ma box en changeant ma box actuel orange par une a fibre (deja la ça coince car je n'ai pas la fibre dans mon village de 400 hanitants).

Ca ne t'as pas perturbé et tu as accepté une telle proposition ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre !

https://i.imgur.com/Q6Nxvnn.png

#9 18-08-2017 14:30:28

gambades
Je viens d'arriver !

non je n'ai rien accepté.
Il s'est presenté au telephone seulement pas physiquement a mon domicile. le gars m'a juste dit qu'un technicien passerait m'expliquer et j'ai le jour meme telephoné a orange service client 3901 pour denoncer cela et faire opposition a ce qu ils appellent une vente forcé avec ouverture de dossier qu'ils appellent ticket OCEANE. mais rien n'a bloqué le processus mis en place par ce sous traitant.

Hier j'ai eu le service client qui s'occupe de mon probleme et pour la premier fois, je suis tombé sur un gars bien.
Il a compris le prbleme, a contacté les techniciens orange pour me remettre les options et m'a rappelé 3 fois pour voir si tout fonctionnait.
Le probleme c'est qu'en verifiant avec lui , aucune otion ne fonctionne meme en les activant 3 fois de suite. Pas de repondeur au 3103(messagerie plus disponible), pas de presentation de numero ni du nom de l'appelant et pas de transfert d'appel. Donc sans ces 3 option si quelqu'un appel et qu'on est occupé ou au telephone, on pert le client car ce client ne peut pas laisser de message (il tombe sur une tonalité de ligne occupé, on n'a pas son appel sur le telephone...
Voila
Il doit me rappeler et c'est le premier qui suit mon probleme depuis 1.5 mois

Dernière modification par gambades (18-08-2017 14:38:49)

#10 18-08-2017 14:55:53

AlphaZoulou

gambades a écrit:

non je n'ai rien accepté.
Il s'est presenté au telephone seulement pas physiquement a mon domicile. le gars m'a juste dit qu'un technicien passerait m'expliquer

Tu n'as surement pas dit un niet catégorique !

J'ai souvent des propositions, mais je dis niet plus fort que le vendeur, et rien ne bouge

https://i.imgur.com/Q6Nxvnn.png

#11 18-08-2017 15:48:16

gambades
Je viens d'arriver !

Ah si plus niet que ça c'est pas possible.
En plus s'il est pas trop con, il voit bien
n que j'ai deja une livebox et si c'etait pas un escrot fini, il ne me parlerait pas de fibre ...il n'a pas d'excuse et je ne lui est pas fait de pub