Pages: 1
Bonjour
Je vous contacte de la part d 'une amie très âgée voila son problème .
Sa ligne 09........LiveBox fonctionne pour appeler et recevoir //// mais elle ne peut plus recevoir d 'appel de ses contacts 0386...... la ligne sonne occupée nous avons tout vérifier échange d 'un poste téléphonique , vérifier les prises murale , changer de filtre rien a faire .
Auriez vous une solution si rien au cas, quelle service faut t 'il appeler
merci pour vos réponse
CDL Louis
Hors ligne
Bonjour,
Commence par supprimer tout ce qui est branché sur les différentes prises murales, y compris la box.
Depuis un portable appelle le fixe 0386....
Tu entends quoi en retour d'appel : libre ou occupé ?
Branche un téléphone sur une prise et décroche.
As-tu de la tonalité, si ou continue ou occupée ?
Si tonalité continue, appelle ton portable.
Résultat ?
Hors ligne
Bonjour,
Elle n'a pas modifié son abonnement ? elle a toujours un abonnement pour ligne fixe ?
Hors ligne
Bonjour fait tout cela ce matin sonne occuper en permanence sur le téléphone du fixe 03........
Hors ligne
Pour Moonia non rien de changer de ce côter lâ .
Hors ligne
sonne occuper en permanence
Comprend pas, je te demande de faire une série de tests en réception d'appel et en émission.
Tu ne réponds pas aux questions posées !
Hors ligne
Bonjour,
avant de vous lancer dans des tests, je me permets d'insister en revenant sur la question de Moonia
Quel est le libellé exact de son offre Internet ?
Hors ligne
Bonjour,
louislabrocante a écrit:
Bonjour fait tout cela ce matin
C’est-à-dire ?
[edit] Grillé par AlphaZoulou et Indigo
Dernière modification par Europa (11-10-2017 14:18:28)
Hors ligne
Alors contacte le 3900
Hors ligne
Bonsoir
Problème résolue la personne qui a fait les test ce matin a omis d 'aller dans une pièce, c 'était tout simplement le téléphone qui n 'était plus sur son combiner la dame en faisant un peu de rangement a tout simplement fait tomber le téléphone .entre temps, vers 13h j 'ai appeler le 3900 le rendez vous était pris pour vendredi matin j 'ai donc annuler tout est rentrer dans l ordre .
Merci a vous tous pour votre contribution .
CDL Louis
Hors ligne
Bonsoir
Problème résolue la personne qui a fait les test ce matin a omis d 'aller dans une pièce, c 'était tout simplement le téléphone qui n 'était plus sur son combiner la dame en faisant un peu de rangement a tout simplement fait tomber le téléphone .entre temps, vers 13h j 'ai appeler le 3900 le rendez vous était pris pour vendredi matin j 'ai donc annuler tout est rentrer dans l ordre .
Merci a vous tous pour votre contribution .
CDL Louis
Hors ligne
louislabrocante a écrit:
nous avons tout vérifier échange d 'un poste téléphonique , vérifier les prises murale , changer de filtre rien a faire .
louislabrocante a écrit:
la personne qui a fait les test ce matin
Dans ce cas, on ne répond pas
louislabrocante a écrit:
fait tout cela ce matin
Dernière modification par AlphaZoulou (11-10-2017 19:11:53)
Hors ligne
AlphaZoulou , Un autre ami de cette dame mais la dame ne lui a pas dit qu'il y avait un autre téléphone dans une buanderie donc ce n ai pas de sa faute , moi je s 'avait qu'il y avait une combiner dans cette pièce c 'est en allant débrancher comme vous me l 'avez dit dans votre post N 2 que je me suis aperçu qu'il était a coter de la base c'est ancien tél a touche je ne me rappel plus du modèle.
Hors ligne
Bonsoir #louislabrocante,
En plus des remarques de #AlphaZoulou je constate des incohérences dans vos messages.
Dans votre premier post à 13:13:11 vous demandiez
….Auriez vous une solution si rien au cas, quelle service faut t 'il appeler
merci pour vos réponse
A 14:29:01 #Moonia vous dit
Alors contacte le 3900
Dans votre message en #11 à 19:03:43 vous écrivez
entre temps, vers 13h j 'ai appeler le 3900 le rendez vous était pris pour vendredi matin
Sans nous en faire part dans vos posts #4 à 14:09:34 et #5 à 14:11:58
P.S. : Où en est-on avec le souci que vous aviez signalé ici > http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=77982
Hors ligne
Bonjour
Si vous ne voulez plus de moi sur le forum dites le moi clairement .
Pour Europa j 'ai répondu pour mon autre problème
Bonne journée a tous.
Hors ligne
Bonjour louislabrocante,
Pas de souci, tu es le bienvenu sur le forum, même si certains ont la sémantique un peu chatouilleuse.
Hors ligne
Merci Gipeca
CDL Louis
Hors ligne
Bonjour #louislabrocante,
Tout le monde a sa place ici.
Ne s’agit pas d’avoir la sémantique chatouilleuse.
Mais :
Règles * Aidez-nous à vous aider : une question bien formulée et détaillée permet une meilleure compréhension du problème et donc de trouver une réponse rapide
Cdl
Hors ligne
Pages: 1