bonjour,
je peine à faire tourner 2 courrielleurs (Opera Mail et Claws Mail) ( avant de choisir) au point que en prime j'ai changé l'antivirus Avast (et ces message sur les certificats...) au profit du Kaspersky... pour les mêmes résultats !
Claws Mail m'affiche bien Certificats SSL/TLS enregistrés :
pop.orange.fr = port 995
smtp.orange.fr = port 465
mais avec Opera Mail j'ai eu + d'info et dans le Détails des onglets Erreurs j'ai trouvé pour pop.orange.fr
Nom du certificat : pop.orange.fr ; Orange ; Orange France ; Paris (2 fois) ; Fr
alors que pour "Kaspersky Antivirus Personal Root Certificate" (oui; tout ça...)
Nom du certificat : Kaspersky Antivirus Personal Root Certificate ; AO Kaspersky Lab
Rien que ça déjà, ça me semble mal parti. Comment faire pourqu'ils accordent leurs violons ?
Merci.
Très, très utile. C'était sans doute pour faire avancer le Schmilblick...
Bonjour,
Aidez-nous à vous aider : une question bien formulée et détaillée permet une meilleure compréhension du problème et donc de trouver une réponse rapide.
presse-orange a écrit:
Très, très utile. C'était sans doute pour faire avancer le Schmilblick...
est-ce que tu t'es relu un peu, en te mettant à notre place ??
Personne sur ce forum ne pourra t'apporter une aide avec ce que tu as écrit. il n'y a ni tenant ni aboutissant. on ne sait pas quel est le probleme, ni la cause ni la conséquence. Tu t'es parlé à toi même.
merci.
voilà ce que j'apelle 2 réponses intellignetes.
Mail Orange et Kaspersky ont chacun un certificat d'autenthification propre pour orange et je dois à chaque connexion accepter une exception.
comment faire pour avoir une connexion nomalisée ?
Merci
Bonsoir,
Avez-vous consulté le forum Kaspersky > https://forum.kaspersky.com/index.php?/ … rit%C3%A9/
Dans l’espoir que vous trouviez cette troisième réponse, à votre goût, intelligente.
oui
J'ai consulté et laissé tomber car les messages d'alertes n'étaient pas les mêmes.