#1 02-11-2017 18:33:00

bboissinot
Membre
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 29-08-2013
Messages: 32

Problème Messagerie Orange

Bonjour,

Suite à un changement d'adresse mail orange (compte principal) et identifiants orange, j'accède à mon espace client et autres services orange.

Néanmoins, je ne peux plus accéder à ma boite mail orange.

Lors du changement d'adresse mail, j'ai coché l'option suivante : " recevoir les mails de mon anciennes adresses ".


A la page d’accueil d'Orange, je suis notifié des mails non lus. Lorsque je souhaite accéder à cette dernière j'obtiens le message suivant : "  Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les ressaisir. "

Comment procéder pour y avoir de nouveau accès ?


http://www.univers-orange.com/signature/ay8gby8t6WBCQeUHpZPhPhNixPI.png

Hors ligne

 

#2 03-11-2017 00:34:25

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: A la plage
Date d'inscription: 15-10-2009
Messages: 3215

Re: Problème Messagerie Orange

Bonjour,
Après avoir saisi votre adresse mail "cliquez sur mot de passe oublié ?"


Suite à un désaccord avec les modérateurs du forum je prends  la sortie  droite Persona non grata ? Qualifié de NoEdit ! Par les dirigeants du Forum > Бараг

Hors ligne

 

#3 03-11-2017 10:51:20

bboissinot
Membre
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 29-08-2013
Messages: 32

Re: Problème Messagerie Orange

Je vous remercie pour cette manipulation, mais cela n'a rien changé.
J'ai toujours le même message d'erreur, et ma boite mail est toujours inaccessible.


http://www.univers-orange.com/signature/ay8gby8t6WBCQeUHpZPhPhNixPI.png

Hors ligne

 

#4 06-11-2017 14:20:23

bboissinot
Membre
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 29-08-2013
Messages: 32

Re: Problème Messagerie Orange

Problème résolu avec l'assistance orange, la boite mail semble être pas active.


http://www.univers-orange.com/signature/ay8gby8t6WBCQeUHpZPhPhNixPI.png

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB