Bonjour,
Je possède un Femtocell (Femtocell 8 Call) ainsi qu'une Livebox Play.
Depuis mon déménagement (il y a plus d'un an), impossible de faire fonctionner le Femtocell. A noter que je possédais à mon ancienne adresse un autre type de Livebox (Livebox Pro V2).
Lorsque je souhaite déclarer ma nouvelle adresse via l'espace client, je tombe sur "La modification des numéros est en cours." Ce message est présent depuis des mois, donc impossible de déclarer ma nouvelle adresse.
Manips effectuées :
Livebox Play : reset usine.
Femtocell : reboot, reset usine. Etat des voyants : alimentation rouge fixe, arobase blanc clignotant.
Merci.
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Bonjour,
Il y a visiblement un problème. Lorsque j'ai reçu la mienne il y a environ deux mois, j'avais le même message que vous dans l'espace client et au bout de 2 à 3 jours (en laissant le femtocell branché et en ne touchant à rien), mon menu a évolué vers ça :
Il faudra peut-être passer par le service client pour que la mise à jour de l'adresse soit prise en compte si cela ne fonctionne pas chez vous.
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