#1 16-12-2017 15:55:04

Europa
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Européen - Partout en Europe

Livebox Zen Fibre exclusif

Bonjour,
Je viens de recevoir un courriel d’Orange me proposant de passer à la fibre au même tarif que mon abonnement actuel.

....Nous souhaitons vous accompagner en tant que client  fidèle.
C'est pourquoi, nous vous proposons de passer à la Fibre sans augmentation tarifaire et sans perte de contenu de votre offre afin de vous faire vivre la meilleure expérience internet d'Orange.

Mon abonnement actuel " Livebox Zen VDSL " = 33,99 € mois (+ 3 € Livebox)
Proposition dans le courriel " Livebox Zen Fibre exclusif " = 33,99 € mois (+ 3 € Livebox)

Je ne trouve aucune information (voir CGV) concernant la de ladite offre.

Y aurait-il quelqu’un sur  le forum qu’aurait reçu la même proposition.

Cdt

Dernière modification par Europa (16-12-2017 15:57:23)

LiveBox-Play VDSL2 : LB3 > FW SG30_sip-fr-6.4.18.1 - UHD90 - Distance du central : 01040m - Atténuation 15,6 dB

#2 16-12-2017 22:28:41

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Re: Livebox Zen Fibre exclusif

Bonsoir.

L'offre serait plutôt "Livebox Zen Fibre", non ?
Comme ton clavier semble faire des erreurs, j'essaye de faire de l'autocorrection :

Europa a écrit:

Je ne trouve aucune information (voir CGV) concernant la de ladite offre.

En tout cas, selon les CGV, avec l'offre exclusive "La fibre au prix de l'ADSL", ça correspond ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à conflit avec les admins du forum, cette signature restera en vigueur tant qu'ils n'auront pas remédié à leurs carences.

#3 16-12-2017 22:58:16

Europa

Hello,
Ironie ou troll evil
Modérateur sans auto modération cousu

Nous vous informons qu'actuellement, vous pouvez profiter de l'offre "Livebox Zen Fibre exclusif" qui est à 33,90€/mois + 3€/mois de location livebox.

Pensez-vous qu’avant d’écrire mon message j’ai cherché : "Livebox Zen Fibre exclusif".

Votre lien (que j’avais consulté avant Vous) ne me donne aucune réponse concrète. sad

NB : le V majuscule (dans Vous) n’est pas dû à un problème de clavier mais à une forme de politesse. smile

Dernière modification par Europa (16-12-2017 23:59:56)

LiveBox-Play VDSL2 : LB3 > FW SG30_sip-fr-6.4.18.1 - UHD90 - Distance du central : 01040m - Atténuation 15,6 dB

#4 17-12-2017 02:19:35

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Je t'ai donné ce que je pouvais trouver qui puisse t'aider en essayant de m'appuyer sur ce que tu avais mal rédigé.

[HS]
Pour info, ta forme de politesse est très souvent vécue comme - en quelque sorte - de l'impolitesse, voire de l'insolence ...
C'est bien de se dire - de se réfugier derrière une mention - Européen, mais quand on s'affiche en tant que tel, encore faut-il maîtriser les langues dans lesquelles on s'exprime et surtout les finesses de ces langues neutral
[/HS]

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à conflit avec les admins du forum, cette signature restera en vigueur tant qu'ils n'auront pas remédié à leurs carences.

#5 17-12-2017 10:42:55

Europa

Hello,
Modérateur sans auto modération down

Sur le forum si quelqu’un manque de finesse c’est bien Vous, constaté à plusieurs reprises par plusieurs membres (ou ancien membres, partis et par cause..).

Ne Vous érigez pas en donneur de leçon soyez humble.

L’humilité : qualité en or du vrai homme

Devenir humble s’apprend. Il faut rechercher l’humilité, mais bien sûr, pas l’humiliation (qui est une vexation, une dépréciation, un avilissement, le fruit d’une pure méchanceté de la part de l’autre). C’est une attitude intérieure à cultiver et fortifier, fondée sur la juste connaissance de soi et l’appréciation des autres.

Je droite

Adieu, auf Wiedersehen, goodbye, adiós, vaarwel, pożegnanie, addio, adeus, la revedere, kenavo, etc.....

Dernière modification par Europa (17-12-2017 10:43:54)