#1 18-04-2018 11:45:42

bastienh
Membre

Plus de fibre depuis 1 semaine...

Bonjour,

Je viens vers vous au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai la fibre Orange depuis 5 mois maintenant et j'ai subit 3 coupures: les deux premières pendant 2 jours mais la dernière dure depuis une semaine et impossible d'avoir ni une intervention, ni de date de rétablissement, ni quelconque information...

J'ai commencé par appeler le 3900 le 12 avril qui m'a dit que c'était un problème général sur la zone et qu'un rétablissement aurait lieu le 13 avril avant 18h.

Le 14 avril toujours rien, et orange me tel en me disant que le problème était réglé et que ca marchait maintenant. Evidemment, ca ne fonctionnait toujours pas...
Il me rappel en me disant que c'est une coupure volontaire de Orange parce qu'il y a des travaux programmés depuis plusieurs mois en cours et que le rétablissement se fera le 16 au matin.

le 16 au matin: rien, pas d'internet...
Je tente de rappeler le 3900 qui me balance un message audio me disant qu'ils sont au courant des soucis et leurs techniciens travaillent dessus...
le 17, toujours rien... Ce matin, Orange me tel en me disant que c'est revenu ca y est...Sauf que non, ca ne fonctionne toujours pas...et il m'annonce qu'il va relancer un nouveau dossier et que ce sera peut être rétabli la semaine prochaine...

Je fais quoi avec ca moi ?
Je suis sur l'ile de la réunion, je paie plus de 80€ par mois la fibre et je n'ai même pas une seule explication ?

Sachant qu'en plus j'ai une personne hospitalisée à domicile chez moi qui ne peut rien faire d'autre que regarder le plafond depuis 1 semaine parce qu'il n'y à plus de TV...

Un conseiller Orange peut-il regarder ? et au moins me donner des infos ? me dire ce qu'il se passe et si je peux espérer un rétablissement avant l'année prochaine ?

Et si quelqu'un, par hasard, sait ce que je peux faire...

Merci!

#2 23-04-2018 17:57:42

bastienh
Membre

Re: Plus de fibre depuis 1 semaine...

Toujours pas de connexion aujourdhui...et aucune info :-(