#1 19-05-2018 18:44:16

sdf
On est bien ici
Lieu: Tain l'Hermitage

Problèmes suite déménagement

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, d'un point de vue "technique" tout s'est bien passé, la "bascule" a bien été faite le jour prévu.

Mais hélas d'un point de vue commercial c'est la cata...

J'ai une LB play (pas le tout dernier modèle) et le décodeur qui va avec. J'avais avant mon déménagement une capacité d'enregistrement sur mon décodeur de 240 go (j'avais payé l'extension). hors depuis mon déménagement je suis retombé à 80go. le SC contacté à plusieurs reprises ne fait strictement rien et j'ai bien sur droit à une version différente à chaque interlocuteur :

- Monsieur si vous voulez 240go il faut payer.... ben voyons! j'ai déjà payé une fois et rien dans le contrat ne dit qu'il faut repayer en cas de déménagement

- Vous n'aviez pas 240go mais 160go cela correspond à l'offre live box play... et le paiement de mon extension alors?? j'ai du rêver en voyant l'écran de ma TV m'afficher 240go!

Je vous passe les autres réponses!!!

deuxième problème : j'appelle depuis des années et régulièrement un membre de ma famille abonné chez "Free" sans le moindre pb. depuis mon déménagement ces appels me sont facturés hors forfait avec la mention "appels vers un numéro internet"

la idem avec le SC : j'avais beau demander à mon interlocutrice de regarder mes anciennes factures et de voir que ce numéro n'était pas facturé hors forfait auparavant... elle me répondait bêtement : monsieur c'est noté "appels vers un numéro internet" donc c'est facturé hors forfait...

oui c'est justement là le problème... et c'est ce que je vous demande de rectifier... rien à faire... sans commentaires!! j'ai raccroché avant de péter un câble! Il est difficile de garder son calme dans ces conditions!

Que faire pour qu'Orange bouge? ça dure depuis un mois et j'avoue que j'en ai ras le bol.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur!

#2 23-05-2018 16:21:35

jeannot431
Je trouve plus la sortie

Re: Problèmes suite déménagement

bonjour,
si tu veux des réponses il vaudrait mieux poster ici https://communaute.orange.fr/

http://www.speedtest.net/result/5177243759.png
Livebox Jet sur ligne fixe + TV

#3 23-05-2018 18:41:58

indra45
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: 77 à coté des Grandes Oreilles

bonjour,

ou un autre conseil
au lieu de passer par le 3900 "normal avec incident

essayez de passer par le 3900 "commercial" vous dites que vous voulez des renseignements sur un abonnement

c"'est ainsi que je procède maintenant quand j'ai un souci, et s'ils ne sont pas concernés, ils vous transfèrent vers quelqu'un de responsable.. king

CDT

http://www.speedtest.net/result/5432887246.png

#4 06-06-2018 11:24:05

sdf
On est bien ici
Lieu: Tain l'Hermitage

Bonjour,
Après avoir tout essayé : service commercial qui ne peut rien faire ou qui me renvoie sur le service technique (et inversement) j'en suis toujours au même point!
Hier j'ai eu un "technicien" (soit disant) qui au bout d'une demie heure de discussion et d'essais infructueux a fini par me faire reformater le DD du décodeur! idée géniale : à part la perte des enregistrements rien n'a changé (je n'ai jamais vu un reformatage augmenter la capacité d'un DD).
Par contre si je vais dans le menu du décodeur j'ai bien la fonction "augmenter la capacité à 240go qui apparaît. moyennant 10€ bien sur.
Je peux donc le faire en quelques clics en payant et Orange voudrait me faire croire qu'il ne peuvent pas me le remettre gratuitement : j'avais déjà payé cette extension avant mon déménagement, je ne vois pas pourquoi je devrais la payer à nouveau, il ne s'agit pas d'un nouveau contrat.
Si quelqu'un a une autre idée?