• Forums
  •  » Offre SOSH
  •  »  impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien

#1 25-08-2018 17:29:54

alucard
Je viens d'arriver !

impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien

bonjour j'ai reçu ma box sosh aujourd’hui j'ai pris contact sur le tchat de sosh pour essayer d'avoir un rendez vous avec un technicien et la ont me dis que je peux pas avoir de rendez vous et que je dois contacter orange pour avoir un technicien qui puisse installer la fibre chez moi je ne comprend plus rien et le comble c'est que la personne ma dis que si je passe par sosh je serai facturer 89 euros pour l'installation de la fibre alors que c'est écrit installation gratuite de la fibre si vous pouvez m'aider a trouver une solution je n'aurais plus le net dans une dizaine de jours je pense vu que free va couper

merci d'avance

#2 31-08-2018 18:05:59

wanou2
On est bien ici
Lieu: Ploudalmezeau

Re: impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien

alucard a écrit:

bonjour j'ai reçu ma box sosh aujourd’hui j'ai pris contact sur le tchat de sosh pour essayer d'avoir un rendez vous avec un technicien et la ont me dis que je peux pas avoir de rendez vous et que je dois contacter orange pour avoir un technicien qui puisse installer la fibre chez moi je ne comprend plus rien et le comble c'est que la personne ma dis que si je passe par sosh je serai facturer 89 euros pour l'installation de la fibre alors que c'est écrit installation gratuite de la fibre si vous pouvez m'aider a trouver une solution je n'aurais plus le net dans une dizaine de jours je pense vu que free va couper

merci d'avance

La personne a dû se tromper. C'était payant avec les anciennes offres avec les nouvelles c'est dorénavant gratuit.

http://www.ariase.com/fr/media/ligne/29/29178PDZ/hO9YH.png

#3 04-09-2018 06:58:57

alucard
Je viens d'arriver !

Re: impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien

problème réglé je me suis rétracter j'ai jamais réussi a avoir de rendez vous avec un technicien et je suis pas le seul

• Forums
  •  » Offre SOSH
  •  »  impossible d'avoir un rendez-vous avec un technicien