Bonjour
j'ai souscrit le 25/08 et piouuuuuuu mais que c'est long pour activer une ligne !
Date : le 11/09/2018 entre 15h00 et 18h00
Heure d'arrivée : entre 15h00 et 16h00
Durée d'intervention : 2h maximum
donc j'ai reçu le matériel (lb4)mais est ce normal qu'il n'y a pas de disque dur ?
j'ai bien préciser lors de ma souscription que ma seule prise active était celle qui était dans la chambre des enfants ...(quand j étais chez free) .La ligne étant inactive depuis quasi 2 ans un technicien doit venir pour m'activer la prise qui est dans ma salle (la ou sera brancher le matériel) le soucis c'est que quelque chose m'inquiète un peu...dans la prise y'a bien des fils mais à priori elle n'est relié nul part...car j'ai essayé tous les fils dedans a l'époque de free mais rien a faire elle ne marchait pas ! je ne sais aps si le technicien arrivera a la faire fonctionner (je penses car c 'est son métier) mais j'ai quand même un gros gros doute car la précédente locataire avait fait venir orange pour la faire marcher mais ...pas possible! c'est pour ca que c'est celle de la chambre qui marchait ! orange par tel m'a dit ne vous inquiétez pas quand le technicien partira ca marchera sur la prise que vous voudrez...mais cela vous sera facturé 65 € waouh ...j'ai hésité car si pour 65€ ca marche bon pourquoi pas mais si il vient pour me dire je ne peut pas le faire ou alors c'est plus cher ...nan la pas possible !!je suis au rsa moi
sinon ben j'ai hate car je suis a 330 mètres du NRA et ca devrait le faire !
j'espère vraiment que ca marchera car j'ai vraiment pas confiance en cette prise !
merci de m avoir lu.
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Bonjour
Normalement le deplacement d un technicien est facture 69 € et non 65 € comme on vous l a dit au 3900.
Si le probleme vient de la deserte interne (votre installation) ces 69 € vous sont facture, apres c est au bon vouloir du technicien orange.
Par contre si c est un probleme exterieur orange ne devrait rien vous facturer normalement
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bonjour désolé pour la réponse "tardive" donc si je comprends bien ...y'a 65 € de déplacement + 65 € d'installation??? c'est cher ....
bref encore 10 jours ! ca reste long quand même
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Bonjour,
Non c'est 69€ de frais de déplacement.
Extrait assistance Orange :
Le conseiller ou le service automatisé constate qu’il est possible que votre installation présente un défaut. Vous convenez alors d’un rendez-vous pour qu’un technicien se déplace à votre domicile. Nous vous indiquons que des frais de déplacement de 69€ TTC* vous seront facturés, ce qui vous sera confirmé par un SMS.
Voir sur ce lien https://assistance.orange.fr/assistance … 24#onglet1
Bonne journée.
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bonjour merci ...ok mais si il doit recabler ma prise qui ne marche pas il doit bien se faire payer pour ca? car des cables sortent mais elle ne marche pas...
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Hello
l'intervention du tech. orange s'arrête au DTI, ce DTI délimite la partie FAI de la partie privative du domicile, donc intervention jusqu'au DTI pas de facture , après le DTI il y a facturation.
sur l'installation au domicile un électricien peut mettre de l'ordre dans les prises etc.....
Bon courage
Dernière modification par YOTPE (01-09-2018 14:58:26)
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bonjour je reviens aux nouvelles qui pour moi sont très bonnes !
une technicienne très pro et très sympa est venue me poser une autre prise adsl ! et ce gratuitement ....!!
j'ai été obligé de mettre une rallonge de 15 metres pour avoir le net...j'ai expliqué cela par chat a orange et j'avais ceci ...
2.5
Débit de synchronisation DSL montante
17444 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
51799 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
7.9 dB
j'ai 360 metres de lignes pour eux ...débit trop faible!
ce matin avec la nouvelle prise....
LastChangeTime : 59
LastChange : 1450
LinkStatus : Up
UpstreamCurrRate : 20554 Kb/s
DownstreamCurrRate : 76442 Kb/s
UpstreamMaxRate : 20516 Kb/s
DownstreamMaxRate : 77337 Kb/s
UpstreamNoiseMargin : 8.2 dB
DownstreamNoiseMargin: 8.1 dB
UpstreamAttenuation : 30.9 dB
DownstreamAttenuation: 32.2 dB
UpstreamPower : -51
DownstreamPower : 145
DataPath : Interleaved
InterleaveDepth : 0
ModulationType : VDSL
ModulationHint : VDSL
FirmwareVersion :
StandardUsed : G.993.2_Annex_B
CurrentProfile : 17a
UPBOKLE : 114
ReceiveBlocks : 3088992
TransmitBlocks : 507362
CellDelin : 0
LinkRetrain : 0
InitErrors : 0
InitTimeouts : 0
LossOfFraming : 0
ErroredSecs : 0
SeverelyErroredSecs : 0
FECErrors : 57
ATUCFECErrors : 2
HECErrors : 0
ATUCHECErrors : 0
CRCErrors : 0
ATUCCRCErrors : 0
je trouve l'atténuation un peu haute
je n'ai qu une chose à dire merci à orange d'être à l’écoute de vos clients...merci pour votre professionnalisme...!!
je suis vraiment content ...merci merci merci !!
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