#1 25-09-2018 12:19:25

celocla
Je viens d'arriver !

ProblÈme De Demande De Travaux D'adduction Et Raccordement

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le groupe…..je vous explique mon problème

Depuis le 01 mars 2018 j'ai fait une demande de travaux d'adduction et de raccordement pour maison neuve

J'ai fait mon dossier, j'ai eu un mail par retour pour me dire que mon dossier était complet et qu'il allait être traiter…..

J'ai eu un appel d'un conseillé, mais étant en rendez vous je lui ai dit que nous allions le recontacter…. nous avons fait plusieurs appels, mais aucune réponse….

J'ai fait plusieurs mail en expliquant, ma demande et j'ai eu enfin une réponse par mail le 05 septembre

"Suite à votre mail, je vous informe que je relance ce jour,  le service technique de votre département afin qu’il prenne contact avec vous pour votre projet de raccordement au réseau téléphonique public.
Ils ont un délai de 15 jours pour vous contacter"

mais encore une fois je n'ai pas eu de nouvelle

j'ai refait un mail et pas de réponse, donc je viens de téléphoner à orange service maison neuve et j'ai eu une conseillère qui m'a dit je fais une relance au service technique et ils ont 15 jours pour vous répondre……

Je me demande si un jour j'aurai mon raccordement , car je n'ai aucun recours pour faire avancer les choses …..

Avez vous une solution, car je désespère, je n'en peux plus……..

Merci par avance pour vos réponses

#2 02-10-2018 16:15:52

michelangelo
Membre

Re: ProblÈme De Demande De Travaux D'adduction Et Raccordement

C'est un problème de relations avec Orange. Et Orange adore signer des nouveaux contrats. As-tu tenté de poser ton problème sur le forum officiel Orange (https://communaute.orange.fr) ? En effet, des conseillers Orange semblent le visiter régulièrement et se saisir de problèmes tels que -peut-être- le tien. Si pas fait, tente cette démarche et tiens nous au courant. Ceci n'exclut pas que d'autres sur ce forum puissent mieux t'aider que je ne le peux moi-même. Il y a en effet, ici, beaucoup de compétences. Bonne chance.

--
Michelangelo - VDSL2 Orange Open Zen 2Go, Livebox Play (3), pare-feu routeur Pfsense (Netgate SG-1000) distribuant deux VLAN, WIFI par bornes Airport Extreme et Express et Time Capsule, macOS 10.13.6