Bonsoir
J'aimerais avoir votre avis concernant un problème de son suite a un changement de décodeur (pour avoir netflix)...on a beau mettre à fond (avec la télécommande du décodeur et celui de la télé), le son n'augmente pas et reste très léger, cela ne vient pas de la télé puisqu'avec un DVD pas de soucis. A quoi cela pourrait être dû? merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
C'est dans la liste des problèmes connus et en cours de résolution :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeu … 19#onglet2
Comme palliatif (en attente de correction du bug) il est préconisé ceci :
Privilégiez le volume de la TV
Remarque : ne pas toucher au son du décodeur dans l’environnement Netflix
Donc: volume du décodeur à fond et on n'y touche plus, on règle le son avec la télécommande du téléviseur
Hors ligne
Bonjour a tous
Merci beaucoups MarluXia pour les précisions
Moi qui voulait passer au nouveaj décodeur tv UHD, je vais attendre en Janvier, jour de mon anniversaire
Hors ligne