Ils ont besoin de votre aide

#1 03-12-2018 20:07:22

LiveBoox
Administrateur
Site web

Inscriptions momentanément fermées

Bonsoir,

Nous avons momentanément fermé les inscriptions au forum pour éviter que les spams ne se renouvellent.

Dans un même temps nous travaillons au développement d'une solution stable qui permettra de rouvrir les inscriptions. Nous reviendrons vers vous dès que cette solution (captcha) aura été mise en place.

J'en profite pour apporter des éclaircissements sur la situation actuelle : les personnes qui consacraient du temps pour l'administration de forum-orange.com (la partie technique, pas la gestion de la communauté) n'ont plus eu le temps de répondre aux attentes exprimées dans les posts ou messages privés, ni d'être à l'écoute des modérateurs que je salue ici. Nous réfléchissons aujourd'hui au futur que nous allons donner à ce site.

Je demande aujourd'hui aux modos de me contacter en privé et de me répondre simplement si ils ont l'intention de quitter leur rôle ou de le continuer.
En attendant je vais m'occuper des posts qui n'ont rien à faire sur ce forum. Ca va me permettre de voir si les outils de modération fonctionnent bien ^^

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée