Ils ont besoin de votre aide

#1 04-12-2018 04:59:40

jacmgt
Je viens d'arriver !

Mails ré-expédiés et spam

Bonjour,

J'ai paramétré ma messagerie pour renvoyer TOUS les mails Orange reçus vers une autre messagerie non Orange. J'ai aussi supprimé tout filtre de détection de spams.
   Normalement cette messagerie devrait donc être vide. Or il reste toujours dans la boite de réception des mails dont le libellé est noté "*** SPAM *** etc ...".

Qu'ai-je oublié pour que ces messages soient filtrés et non renvoyés?

Merci de votre aide.

#2 11-12-2018 08:32:51

jacmgt
Je viens d'arriver !

Re: Mails ré-expédiés et spam

Re-bonjour,

En vous lisant, j'ai découvert qu'on ne pouvait pas désactiver le filtre anti-spam initial qui s'applique avant toute autre considération: les sujets des mails sont alors marqués "*** SPAM ***.
Ces mails marqués peuvent être stockés dans la boite de réception ou de spam en fonction du paramètre choisi (ça, ça marche). Mais dans les 2 cas ils ne sont jamais redirigés vers une autre adresse mail que j'ai paramétré (ça fonctionne avec les mails "normaux").
  Et donc ça oblige à revenir régulièrement dans le webmail Orange pour les purger. Contrairement à d'autres fournisseurs, Orange ne semble pas permettre de supprimer automatiquement ces spams, immédiatement ou après un délai. 

En bref je voudrais que TOUS les mails Orange soient transférés dans l'autre adresse mail et que la messagerie Orange soit vide en permanence sans avoir à y retourner.
  Compte tenu des 2 contraintes (marquage spam et non transfert de ses spams), il y -t-il une solution naturelle (paramètres) ou un bricolage possible?

Au plaisir ...