#1 14-05-2019 15:17:06

Ramucho
On est bien ici

Test éligibilité fibre incohérent !?

Bonjour,

La fibre est arrivée dans ma localité et est toujours en déploiement. D'après la carte de déploiement Orange, je suis éligible (icône orange pour mon domicile). J'ai donc fait un test d'éligibilité (sur le site d'Orange) avec mon adresse postale. Le résultat retourné est "vous êtes éligible à la fibre" mais un message avec un point d'exclamation jaune me dis que ma ligne adsl n'a pas pu être identifiée et on me demande de faire le test avec mon n° de ligne. Ce que je fais, et là on me dit que je ne suis pas éligible ! Oups ??

Je remarque sur la page de test (Orange) que mon n° de ligne est bien associé à l'adresse de mon domicile sauf que le n° de ma rue n'est pas indiqué. Est-ce qu'il y aurait un problème dû à ce n° manquant dans la base de données chez Orange ??

J'ai contacter hier par echat un conseiller Orange qui a bien constaté le problème et m'a proposé d'être appelé par le service compétent hier soir. J'ai accepté mais j'attends toujours cet appel sad

Je suis client Sosh, et ce matin j'ai contacté par echat 2 conseillers différents. L'un me dit que je suis éligible et l'autre non ! Faudrait qu'ils s'accordent entre eux !

Comment faire pour résoudre ce problème ? Je tourne en rond et personne ne peut m'apporter une réponse satisfaisante.

Par avance merci.

Dernière modification par Ramucho (14-05-2019 15:43:47)

http://www.ariase.com/fr/media/ligne/25/25103BU9/mLBp6.png
Sosh La Boîte - Livebox 4 - Firmware 3.4.12

#2 18-05-2019 10:46:49

Jean fi
Membre

Re: Test éligibilité fibre incohérent !?

Notre adresse n’existait pas chez orange , differente de celle d’edf ou autre service , et sommes pourtant en centre ville ...
Notre chance est d’avoir eu au telephone un conseiller qui a accepter de regarder sur google maps le point que nous lui indiquions .
Ensuite tout s’esT bien passé.

https://www.testdebit.fr/rs/201908295910.png

#3 18-05-2019 13:20:39

Eagle1Peluche
Membre

Re: Test éligibilité fibre incohérent !?

Génial....