je reçois un mail de la part d'orange comme quoi ils ont bien reçu ma réclamation (mon forfait ne marche pas en Italie ) - que je dois appeler le 3900 - j'ai passé un après-midi avec le 3900 - quatre interlocuteurs en tout et ils ne peuvent rien pour moi .. et maintenant quoi ?
Hors ligne
2 fils de discussion pour la même chose ?
1 - as tu vu que ce forum est NON OFFICIELcomme indiqué en haut à gauche
2- ce forum est mort, déserté depuis un moment
3- vu les infos que tu donnes il est impossible de t'aider, on ne sait même pas quelle est ton offre mobile
Hors ligne
Bonjour Marilu, merci de votre réponse - je sais que ce forum est non officiel bien entendu.
Cela fait un bail que je ne suis plus revenue ici en effet car tout allait bien. J'ai un forfait open mini bloqué - deux heures de communication et sms mms illimités et j'ai pris cinq gigas d'internet en plus. Cela fait des années que j'ai cette formule et ça fait aussi des années que je passe mes étés en Italie et depuis qu'on peut utiliser nos abonnements français en Italie, je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant ou l'abonnement n'est plus reconnu et ou on me débite ma carte prépayée (carte rechargeable que j'avais avant mon open mini du temps ou on avait besoin de crédits à l'étranger à cause du roaming payant) - Orange, c'est à dire les techniciens du 3900 m'ont deux fois réinitialié mon itinérance .. mais ça ne fait que bloquer tout, je ne peux plus ni téléphoner ni recevoir des téléphones, j'ai du reconfigurer mon tel portable. J'ai aussi envoyé x réclamations car ils disent que tout est bon, mais rien n'est bon, je ne peux pas téléphoner depuis l'Italie en France ni faire des coups de fils localement sans qu'on me déduit de fortes sommes sur ma carte prépayée (que je garde si jamais je me rends dans un pays ou l'itinérance est payante) .. Ma question était simple: ils me disent que le 3900 ne peut rien pour moi - et je me demande mais QUI peut quelque chose pour moi chez Orange, peut-être d'autres ont eu ce problème? Voila pourquoi je suis revenue.
Hors ligne
Bonjour,
S'ils ne peuvent rien pour toi, peut être faut-il voir chez un autre FAI, s'il peut répondre à ton besoin.
Hors ligne
Bonjour Patounet1 - merci de ton conseil, mais je suis depuis le début d'internet chez orange (avant France Télécom) et je n'ai jamais changé de FAI - je demande rien d'autre à ce que ça marche! On me dit que je peux utiliser mon forfait comme en France, c'est à dire téléphoner en France depuis l'Italie et localement, dans le cadre de mon forfait! Donc, il faut que ça marche non? changer de FAI ne servirait à rien.
Hors ligne
Bonjour,
Oui, et ils le savent.
Hors ligne