#1 20-05-2020 11:39:34

silentdie
Je viens d'arriver !

Fibre étape 2 depuis 2 ans alors que mon quartier est fibré depuis

Bonjour,

En 2016 j'ai contacté le support twitter orange pour indiqué que ma maison ainsi que 2 de mes voisin n'apparaissait pas sur la carte.

Le conseiller à fait le nécessaire pour l'ajouter et m'a dit que j'aurais normalement la fibre en même temps que ma rue complète.

Hors en mars 2018 la totalité de ma rue est passé à l'étape 4 et moi en étape 2... depuis ça ne bouge plus du tout cela fait 2 ans. (dans le mail de confirmation reçu en mars de 2018 ceci indiqué que la fibre serait dispo sous 12 à 18 mois grand maximum).

Je précise que je n'ai jamais eu de ligne téléphonique FT car c'est une construction neuve qui date de 2012 et je suis toujours passé par numéricable/SFR pour le téléphone et internet.

Lorsque je contact le support twitter les conseillé m'indique que c'est en cour, que des autres maison dans ma rue ne sont pas non plus passé en étape 4 (forcément ce sont les 2 autres maisons que j'ai fait signalé le même jour au conseillé twitter en 2016).

je pense qu'il doit y avoir eu un souci car j'aurais déjà du l'avoir depuis très longtemps.

Que faire pour faire bouger les choses ? Un tech de chez orange pourrait il éventuellement m'aider ?

Je suis actuellement chez SFR avec leur fausse fibre et je rêve de rejoindre les clients orange depuis un moment mais je commence à perdre sérieusement espoir.

Merci d'avance