#1 11-01-2021 08:06:50

Jrib
Membre

Besoin d aide avancement dossier Fibre.

Bonjour à tous. Voici mon problème:

J ai demandé un raccordement Fibre (maison individuelle) depuis le 15/10/2020 et reçu le matériel dans les 24h.

Un technicien est passé le 04/11/2020 mais n'a pu effectuer le branchement car le câble(installé par les sous-traitants de SFR) arrive au mauvais endroit, je dois être raccordé directement au poteau. Le technicien a donc émis un rapport pour faire remonter l'erreur.

Sur le suivi de commande, une nouvelle date de mise en service a été attribuée pour le 18/12/2020.

Depuis cette date, aucun technicien ne m'a contacté et malgré mes nombreux appels au 3900 rien ne bouge. On me sort des excuses qui sont bidons (comme par ex que c'est la commune qui bloque, les abonnements sont arrêtés dans mon secteur alors que j'ai discuté avec 2 sous-traitants bossant pour Orange qui installaient la Fibre pour des clients Orange à 100 m de mon poteau,etc...).

La seule chose que j ai pu obtenir d un conseiller que je saurais contacté  à partir du 31/03/2021???

Je vais pas attendre 6 mois pour être raccordé alors que tout est prêt au niveau du poteau.

Je sollicite donc quelqu'un qui pourrait me dire ou en est mon dossier, pourquoi ça traîne et éventuellement donner un coup de pouce pour faire avancer ma situation.

Merci pour votre aide ou solutions.