#1 24-09-2008 12:31:03

1homalamer
Je viens d'arriver !

Resiliation ? Quelle horreur !!

Bonjour a tous, je viens de demander des renseignements au téléphone pour résilier mon abonnement, pour cause de tarifs trop élevés par rapport a la concurrence.

Je suis tombé sur une excitée de première qui a tout fait pour me dissuader et qui s'énervait toute seule au téléphone.

Que faire de son abonnement gratuit pour 1 mois ! La livebox gratuite pour 6 mois ! N'importe quoi !

Totale incompétence en me racontant des choses fausses sur la concurrence (c'est vrai je suis con je me suis pas renseigner avant) roll

Pour info ailleurs c'est 15 euros moins cher, pas de frais de résiliation pas de location de box encore moins de dépôt de garantie de 49 € (et encaissé) pour le décodeur TV (on me rendra pas les intérêt gagné sur mon dos).
Elle a même eu presque le culot de me dire que bientôt la télé ne marchera plus chez les autres ! Hallucinant de #mot interdit sur ce forum# ! On nous prend vraiment pour des débiles mentaux...

Du coup ça me donne encore plus envie de partir !
Malgré la qualité du service que je trouverai peut être et je dit bien PEUT ÊTRE pas ailleurs... je prend un petit risque mais pour 15€ de moins par mois (et je parle pas du débit plus élevé), je tente le coup sans regrets !

Vous êtes clients tout va bien, vous voulez partir on vous traite comme la dernière des # mauvaises qualités # bienvenue chez Orange...

Dernière modification par 1homalamer (24-09-2008 12:35:08)

#2 24-09-2008 17:37:13

technicien-hotline-orange
Membre

Re: Resiliation ? Quelle horreur !!

Je te souhaite bonne continuation via d'autre FAI smile
En esperant reellement que tu n'ais pas de soucis technique.
Amicalement red.

Techncien Orange // Support technique // Coach Technique
1 Ligne Ft + Orange ADSL 8 mm + Tel Illimité : LB SAGEM (Ancienne Version.) 3 PC sous vista 4Go De Ram//Ge Force 9600GT.