#1026 12-01-2011 15:58:07

Cornélius57
Banni
Lieu: Bientôt LIBRE

Re: Rions un peu!!!

euh

-> juin: j'ai mis le feu à -> 10: une crotte de chien -> J: dans un but purement lucratif     ?????

cousu

Je ne suis pas né un 10 juin 
et je m'appel pas "Jean"    king

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#1027 12-01-2011 18:52:43

Cornélius57
Banni

http://www.rencontre-et-vous.com/wp-content/uploads/2010/04/paresseux.jpg

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#1028 13-01-2011 01:28:45

opal
Avant FONO j'avais une vie

Hello ! Tu me cherches ------------------------------> me voilà ! cool

http://1.bp.blogspot.com/_Q3GmDVZvJAw/S4wEjE-aLkI/AAAAAAAAFSI/_utvdufXbPc/s400/MADD.jpg

« Sans la musique, la vie serait une erreur »  Friedrich Nietzsche

#1029 13-01-2011 02:06:50

Cornélius57
Banni

Histoire d'amour et de vin

Ca devrait plaire...

*Il y a un proverbe qui dit : "Peu importe le vin, pourvu qu'on ait l'ivresse";
mais je trouve ça vraiment idiot ... C'est comme si on disait :
"Peu importe la femme, pourvu qu'on ait... le vertige de l'amour."
D'ailleurs à ce propos, il m'est arrivé une histoire dont il faut que je vous donne, si je puis dire, la primeur.

C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges, que j'ai rencontré la petite Juliénas , une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.
On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Crozes-Hermitage !!!
Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est monté dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.
Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.
Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvés coincés dans les embouteillages, enfin les "bouchons", quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon.
D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie !
Je me suis retrouvé comme Mâcon.
Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'aie le temps de la Sauternes !
Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pauillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.
Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay !
" En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran
-"Ne m'en veut pas, je voulais juste être sûre que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".
Depuis on ne se cuite plus ..

19775_thebyte.gif

#1030 13-01-2011 02:30:27

opal

#1031 13-01-2011 16:12:49

Cornélius57
Banni

Les c.ns

Les c.ns sont mateurs; Donc les c.ns voient mais attention aux c.ns voyeurs.
Autrefois le c.n fit dans ciel, aujourd'hui il est dans terre. On dit que ces c.ns testent à terre, et sont ainsi des c.ns sol.
Dans les églises on remarque surtout des c.ns fessés, des c.ns sacrés et des c.ns cierges; Mais très peu de c.ns damnés.
La nuit, le vrai et le faux c.n dort.
Les c.ns vivent en communauté; Ce sont des c.ns centrés.
Quand un c.n va laissant les c.ns joints, les c.ns s'aident on dit que ce sont des c.ns qui s'adorent.
À la banque, les c.ns signent leurs c.ns de chèque; Mais hélas, il y a les c.ns fiscs
Les c.ns s'hument et remarquent que les autres c.ns sentent.
Les c.ns courent, les c.ns tournent et les c.ns viennent, mais les automobilistes font attention aux c.ns tres denses.
En hiver les c.ns gèrent et les c.ns gèlent. Laissons les c.ns fondre.
Evitez les bals c.ns, les c.ns battants et les c.ns vaincus.
Au café-spectacle le c.n sert et les c.ns servent mais laissent généralement les c.ns danser.
À des fins d'analyse, je me suis emparé d'un c.n et depuis c'est un c.n pris. J'étais obligé; Il ne fallait pas c.n prendre mais c'était un c.n promis.
Enfin : ce c.n, je l'ai, il s'est installé en Suisse, il est cuisinier et ce c.n fait des rations helvétiques.

19775_Bu.gif

Dernière modification par Cornélius57 (14-01-2011 00:18:46)

#1032 13-01-2011 20:15:51

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir Cornélius !

T'as dû abuser smile
Déjà posté ici : http://www.forum-orange.com/viewtopic.p … 99#p365099 (même discussion, quand même) big_smile

La mémoire à court terme semble touchée, fais attention wink

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#1033 13-01-2011 20:56:50

Cornélius57
Banni

Je suis fatigué.
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques chroniques, enfin toutes ces choses qui vous font demander si la vie vaut d'être vécue.

J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien, je suis fatigué parce que je travaille trop.
La population de la France est de 60 millions d'habitants, sur lesquels 23 millions sont retraités, ce qui laisse 37 millions de concitoyens pour faire le travail.
Si l'on retire encore 20 millions d'étudiants ou d'écoliers, plus de 3 millions de chômeurs, plus de 5 millions de fonctionnaires et assimilés et 2 millions d'handicapés, il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.
En soustrayant le 1/2 million de militaires, les 5,5 millions d'immigrés, les 620 000 personnes hospitalisées et 379 998 taulards, il ne reste plus que deux pauvres cons pour faire le boulot :

- TOI et MOI.

Et toi ? Tu glandes là, assis, à lire ces #mot interdit sur ce forum#...
C'est pas étonnant que je sois surmené !

Dernière modification par Cornélius57 (14-01-2011 00:19:37)

#1034 13-01-2011 21:15:34

Europa
Carton Rouge
Lieu: A la plage

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/52qpxx35.gif         http://i219.photobucket.com/albums/cc166/recado/glimboo/engracadas/0267.gif

#1035 13-01-2011 21:25:29

Cornélius57
Banni

.

19775_aphex001.gif

#1036 14-01-2011 05:37:57

galopin

http://tama001blog.t.a.pic.centerblog.net/mkue4jwu.jpg

#1037 14-01-2011 13:54:01

Europa
Carton Rouge

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/ninamyers.blogspace.fr/images/gd/1241514740/Mort-de-rire.jpg

#1038 14-01-2011 14:02:32

galopin

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080410/413769_UXEJHQ7HNI63I2MYNG3W127OL1LXML_chat-mdr_H130234_L.jpg

#1039 14-01-2011 16:41:19

Cornélius57
Banni

La réussite selon l'âge

Définitions de la réussite et du succès selon les âges de la vie

A  3  ans : La réussite, c'est de ne pas faire dans sa culotte
A 17 ans : La réussite, c'est de parvenir à tirer un coup
A 25 ans : La réussite, c'est le diplôme et le mariage
A 35 ans : La réussite, c'est la famille et la carrière professionnelle
A 45 ans : La réussite, c'est la carrière professionnelle et la famille
A 55 ans : La réussite, c'est les diplômes et les mariages
A 65 ans : La réussite, c'est de parvenir à tirer un coup
A 85 ans : La réussite, c'est de ne pas faire dans sa culotte

19775_grand-sourire-bond.gif

#1040 14-01-2011 21:47:15

galoupia
On est bien ici

Gérard arrive chez lui complètement bourré.
> >
> > Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
> > > Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : "Gérard, tu es mort dans ton sommeil."
> > > Gérard complètement abasourdi lui répond : "J"suis mort ? J'veux pas être mort ! J'aime trop la vie ! J'veux retourner sur Terre !"
> > > St-Pierre dit : "D'accord, mais la seule manière que tu as d'y retourner, c'est sous la forme d'une poule."
> > > Gérard répond : "bon, du moment que c'est dans une ferme près de ma maison, je suis d'accord."
> > > Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
> > > Un coq s'approche de lui : "Alors c'est toi la nouvelle poule ? Comment s'est passée ta première journée ?"
> > > "Pas mal, dit Gérard la poule, mais j'ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j'allais exploser."
> > > "Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t'as jamais pondu d'oeufs ? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal."
> > > Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'oeuf ! Ce qui rempli Gérard d'émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité. Aussitôt, il pond un
> deuxième oeuf, et éprouve une joie sensationnelle. Comme il se prépare à pondre un troisème oeuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entend sa femme
> hurler !
> > > "Réveille toi #mot interdit sur ce forum#, t'es en train de suer dans le lit !"

Certains ne deviennent jamais fous ... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Heinrich Karl Bukowski)

#1041 15-01-2011 13:23:12

Cornélius57
Banni

Lettre du zoo

ADMINISTRATION DES DOMAINES ET JARDIN D'ACCLIMATATION
CHATEAU PARC ZOOLOGIQUE ET DE LOISIRS DE LA BOURBANSAIS

La rigueur de cet hiver ayant entrainé une mortalité importante parmi les pensionnaires du parc zoologique de la BOURBANSAIS et particulièrement chez les singes, nous nous voyons dans l'obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.

La société protectrice des animaux de votre région a eu l'amabilité de nous communiquer vos nom et adresse. Suite à une description de votre physique, une estimation de votre Q.I et au vu de caractère débonnaire et la longueur de vos poils, nous vous avons choisi sans hésitation.

Nous sommes en effet persuadés que vos grimaces, bien que légèrement moins expressives que celles de nos singes, feront néamoins la joie et le ravissement du public.

Considérant votre silence comme un accord de votre part, un camion passera vous prendre à votre domicile dans les prochains jours.
        Il est superflu, voire totalement inutile de commencer vos grimaces dans le camion. Vous aurez tout le loisir de vous exprimer derrière les barreaux.

Amicalement votre:
LAURENT OUTAN

Administrateur délégué

P.S:
N'emportez rien. Paille, perchoirs, cacahuètes et bananes seront à votre disposition dès votre arrivée au parc.

big_smile

#1042 15-01-2011 13:52:38

Cornélius57
Banni

#1043 15-01-2011 17:53:50

Europa
Carton Rouge

http://images.doctissimo.fr/humour/photo/1571422157/mdr/xhmmt8ves1je-pipi-gif4-1262987552.gif

#1044 16-01-2011 21:50:46

opal

Devinette ? C'est qui qui me fait une grand sourire  ? big_smile

http://romeojuliette.blog.lemonde.fr/files/2007/12/smiley.1196679472.jpg

#1045 17-01-2011 14:02:25

galoupia
On est bien ici

Vantardise
http://i38.servimg.com/u/f38/12/28/81/61/image013.gif

http://i38.servimg.com/u/f38/12/28/81/61/e3268510.gif

Un Italien raconte à ses amis :
> "Hier soir, j' ai massé ma femme avec de l' huile aromatique, puis on a fait
> l' amour tellement intensément qu 'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça, répond :
> "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j' ai massé ma femme avec du beurre
> aromatique. Après, on a fait l' amour tellement fort qu 'elle a hurlé pendant
> 15 minutes!"

Le belge intervient à son tour:
> "Moi, je l' ai massé avec du chocolat. Ensuite on a fait l' amour et elle a
> hurlé pendant 3 heures!"

Les deux autres, curieux et stupéfaits:
> "Comment as-tu fait pour qu 'elle hurle pendant trois heures?"

"j' ai essuyé mes mains sur les rideaux!"

Certains ne deviennent jamais fous ... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Heinrich Karl Bukowski)

#1046 17-01-2011 17:49:56

Cornélius57
Banni

Décodeur Petites Annonces

Guide pour décoder les petites annonces du type "recherche de l'âme sœur"
La colonne de gauche indique les termes qui sont utilisés dans les annonces alors que
la colonne de droite contient le sens réel de ces termes.

1 - Annonces écrites par des FEMMES :

Texte de l’annonce                                                          Sens réel de ces termes

… dans la quarantaine …                                                  48-49 ans 
… libérée …                                                                    La ville est passée dessus 
… athlétique …                                                                N’a pas de seins 
… recherche la beauté intérieure avant tout…                    Laide 
… très belle apparence …                                                Menteuse 
… sourire contagieux …                                                   Niaise 
… très stable émotionnellement …                                    Bourrée de valium 
… douce …                                                                     Ennuyante 
… romantique …                                                             Requiert une lumière très tamisée pour bien paraître 
                                                                                    toute nue 
… proche de la nature …                                                  Ne s'épile pas les aisselles ni les jambes.
                                                                                    Ne s’embête pas avec le déodorant non plus. 
… catholique pratiquante …                                              Fait l'amour (pas souvent) dans le noir et dans la     
                                                                                    position du missionnaire. 
… passionnée …                                                              Gueularde 
… poète a ses heures …                                                  Dépressive profonde 
… blonde …                                                                    Blonde… 
… sensuelle …                                                                Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires 
… poids proportionnel à la taille …                                   Grosse 
… bien dans sa peau …                                                  Très grosse 
… quelques rondeurs …                                                  Obésité pathologique 
… jeune de cœur …                                                        A un pied dans la tombe

Dernière modification par Cornélius57 (17-01-2011 17:50:40)

#1047 17-01-2011 18:20:11

Cornélius57
Banni

2 - Annonces écrites par des HOMMES :

… dans la quarantaine …                                             55 ans à la recherche d'une poupoune de 25 ans 
… sportif …                                                                Couché sur le divan, il regarde ‘L’équipe TV’ 60 heures par semaine 
… en bonne santé …                                                   Pète et rote toutes les 5 minutes 
… athlétique …                                                           Passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir 
… recherche la beauté intérieure …                              De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles 
… libéré …                                                                  Va essayer de coucher avec votre soeur 
… recherche l'amitié d'abord …                                    Pour autant qu'on soit toutes nues 
… sens de l'humour …                                                 Après une dizaine de bières, se croit très drôle
                                                                                lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis 
… grand et belle allure …                                            Trou du c.ul conduisant une BMW 
… honnête …                                                             Menteur 
… sensuel …                                                               Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration 
… mature …                                                              Les premiers 6 mois seulement 
… poète à ses heures …                                             A déjà écrit un graffiti dans les toilettes du cégep il y a 25 ans 
… catholique pratiquant …                                           Prononce un juron toutes les cinq minutes 
… émotionnellement stable …                                     Aucune condamnation au cours des 2 dernières années
                                                                               pour violence familiale. 
… poli …                                                                   Dit S.V.P lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière 
… capable d'écoute …                                                Peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours

Dernière modification par Cornélius57 (17-01-2011 18:27:39)

#1048 20-01-2011 12:22:31

marco69
Lieu: Banlieue de Lyon...

Utilisez les 4 flèches du clavier :

pour avancer / pour reculer / tourner les roues à gauche / à droite ;

Attention, ça peut énerver !!!

ET ON NE CASSE PAS LE CLAVIER SI ON N' Y ARRIVE PAS !!!

Cliquez sur le lien

http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf

http://www.univers-orange.com/signature/hzCPz4KgLpzFCvegcjkDqfiW01k.png
L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console...(William Shakespeare)

#1049 21-01-2011 19:13:33

marco69
Lieu: Banlieue de Lyon...

Bon allez un petit puzzle maintenant...

http://www.brl.ntt.co.jp/people/hara/fly.swf

http://www.univers-orange.com/signature/hzCPz4KgLpzFCvegcjkDqfiW01k.png
L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console...(William Shakespeare)

#1050 23-01-2011 22:04:37

galoupia
On est bien ici

Bonsoir.
Orange et sa Livebox .....

Ce sketch est vraiment génial,  aller sur

http://data.imagup.com/6/1110489032.jpg

le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=_h2wtM7xBbQ