#176 12-03-2010 14:17:53

ambulator
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Dans le bocage

Re: Rions un peu!!!

Salut !

EXCELLENT ! ! ! ! ! !

Car même si l'on admet que dans le premier groupe il y en ait un qui accepte la douche glacée à condition d'accéder à la banane, la conclusion reste valable.

Du grand Art Cornelius !

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Boileau)

#177 12-03-2010 18:16:04

Cornélius57
Banni
Lieu: Bientôt LIBRE

Merci.....!

19775_Lol-004.gif

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#178 13-03-2010 00:07:53

Cornélius57
Banni

LE BÊTISIER DES HOTLINES !  suite...

Client : Je n'arrive plus à faire de photocopies avec mon scanner et mon imprimante.
Hotline : Quel est le message d'erreur ?
Client : Mais puisque je vous dis que je ne peux plus photocopier !
Hotline : Avez-vous un message d'erreur ?
Client : Non, je ne peux plus photocopier (on le saura !)
Hotline : Qu'est-ce qui est allumé ?
Client : Bein, y'a le couloir qui est resté allumé, et puis dans le bureau y'a un halogène aussi.
Hotline :… !!!
[Ce soir là, environ 10-12 minutes pour avoir la hot line]- Service client XXXXXX bonjour,
- Ah bonjour !!
- Bonjour Monsieur.
- Non, ben..... c'est bon, j'ai passé 10 minutes à vous attendre, j'ai réussi à me dépanner tout seul en attendant, c'est bon, je suis connecté
- Très bien. Vous voulez qu'on vérifie ?
- Non non, c'est bon, excusez moi de vous avoir dérangé pour rien ! Au revoir, bonne soirée ! [et il raccroche]
C'est un client qui désire utiliser internet au bout de 30 min il s'énerve et demande un moyen pour se former :
- Monsieur je vous conseille "internet pour les nuls"
- Comment ça je suis nul ...
- Je ne vous ai pas dit que vous étiez nul je vous conseille d'acheter le livre intitulé "Internet pour les nuls".
- C'est un scandale passez moi votre responsable, je me plaindrai.
Un client de Dell a téléphoné au support technique parce qu'il ne parvenait pas à envoyer ses fax depuis son PC. Après une grosse demi-heure d'explications, le technicien finit par comprendre que le propriétaire du PC essayait de faxer la page en la tenant devant son écran et en appuyant simultanément sur le bouton "Envoyer".
- Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n'ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j'aimerais bien aller voir Internet
- Oui, (après vérif de ses coordonnées) monsieur, veuillez noter :
T-R-O-U (obligé d'épeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
- argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa raclé quand il reviendra...

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#179 13-03-2010 00:22:13

Cornélius57
Banni

PERLES de L'ASSISTANCE.

- J'ai la garantie, j'ai ma carte sur moi et pourtant je suis en panne. Je ne comprends pas !
Standard : - Avez-vous la plaque d'immatriculation ?
Une cliente : - Ah non ! Non! Elle est toujours sur la voiture, je n'avais rien pour la dévisser.
Une cliente :
Alors, je vous explique : j'ai roulé toute la matinée sur des routes de campagne, et j'ai dû prendre une pierre et j'ai une très légère fuite au réservoir d'essence.
Mais je suis très pressée et je ne veux pas qu'on me remorque au garage. Tout ce que je voudrais, c'est que vous m'envoyiez un monsieur pour me boucher le petit trou!
Standard : - Est-ce que le véhicule roule ?
Un client : - Je ne sais pas, je n'arrive pas a démarrer.
Standard : - Vous êtes a la GMF ?
Un client : - Non! Je suis a la Porte d'Orléans.
Un vieux monsieur : - On me dit qu'on va me passer quelqu'un, et puis j'entends de la musique, alors moi je raccroche. Moi, j'parle pas a d'la musique !

#180 13-03-2010 22:40:36

Cornélius57
Banni

Les perles de l'aide sociale (Québec)

Voici des extraits de lettres reçues au Bien-Être social. Afin de garder l'originalité, les fautes d'orthographe et de grammaire n'ont pas été corrigées:
1. J'accuse réception de ne pas avoir reçu mon chèque.

2. En réponse à votre enquête dentère consernant mon appareil, les dents de mon devant vont très bien mais celles de mon derrière me font mal.

3. Mon mari est pour le moment décédé.

4. Pouvez-vous faire quelque chose pour ma fille? Elle est fille-mère et nourrit son enfant au sein sans pouvoir joindre les deux bouts.

5. Si vous n'augmentez pas mon allocation, je vais être obligé de recommencer à travailler.

6.. Je n'ai pas eu d'enfant avec mon mari jusqu'ici. Maintenant qu'il est décédé, dites-moi comment faire.

7. Étant chômeur sans secours, je me suis mis à ramasser un peu de tôle dans la cour à ferraille pour faire manger les enfants.

8. Dite-moi à quelle âge les enfants changes de prix?

9. Nous avons eu un décès qui recevait le chèque d'allocation.

10. Vous avez coupé ma petite Thérèse en mai. Tâché de lui arrangé ca pour l'autre mois.

11. Si vous plait débarqué ma Pauline dessus l'allocation pour qu'elle travaille

12. J'espère cher, monsieur que vous allé réparé votre trompe.

13. Mon mari est mort le 7 mai et entéré le 10 par accident.

14. Pouvez-vous me dire si une femme qui a eu 15 enfants et qui a laissé son mari pour s'accoter à un vieux garçon, qu'elle a eu un enfant avec lui, a-t-elle le droit aux allocations?

15. J'ai bien confiance en mes enfants et en mon mari davantage puisqu'il est incapable de sortir depuis neuf ans qu'il est paralysé.

16. Envoyez-moi un chèque le plus tôt possible car je suis pour tomber malade d'une journée à l'autre.

17. Arrêtez mon mari de sus vos dossiers il est R.I.P. (RIP = qu'il repose en paix)

18. Ma fille a été trois semaines dans les bisquits et ça l'écoeurait.

19. Ma voisine est morte pendant qu'on était monté sus le curé.

20. Me voici avec ma plume pour vous écrire que nous avons pas reçu vote chèque, c'est le déménageur de malle qui l'a emporté sus le deuxième voisin jean chu sur.

19775_smile 8.gif

#181 13-03-2010 23:36:25

Cornélius57
Banni

.

19775_9cj4i16s.gif

#182 17-03-2010 00:36:36

ambulator

Salut à tous !

Pour faire suite aux cultissimes bêtisiers de Cornelius, voici quelques perles issues des rapports de notre bien aimée Marée-Chaussée :

============================

"C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la voiture".

"Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres."

"Le plaignant, visiblement en état d'ébriété,prétendait s'appeler Jésus et signa le formulaire d'une croix."

"L'homme avait essayé de cacher l'arme dans ses bottes. Malheureusement pour lui, il s'agissait d'un fusil dont la longueur dépassait."

"Le suspect s'est alors décidé à passer des aveux complets pour nous prouver qu'il n'était pour rien dans cette affaire."

" Quand le contrevenant a crié : " Espèce de gros con ! " dans son dos, le Brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé."

" C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mis à neiger."

" Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater."

" Ses explications étaient si embrouillées que nous avons dû le relâcher faute d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications."

" L'homme a menacé l'adjudant que si on le prenait sur ce ton, lui aussi le prendrait sur ce ton."

" L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre très bien avec elle."

" L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté."

" L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la manivelle, mais en faisant bien attention de ne pas lui faire mal."

" Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts...."

" L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule."

" L'homme a insisté pour nous présenter son préjudice qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres."

" Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher, comme tous les jours à la même heure."

" Arrêté par les gendarmes, le #mot interdit sur ce forum# les a menacés d'appeler la police."

" Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour."

" Malgré un taux d'alcoolémie de 3,8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal."

" Sous le coup de la colère, l'homme mangea un pomme en ricanant....."

" Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés."

" Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours."

" Le pendu est mort noyé."

""Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d'aliénés, il a été conduit à la gendarmerie."

" Si nos gendarmes n'étaient pas intervenun le viol n'aurait sûrement jamais eu lieu....."

De temps en temps ils marchent au radar nos petits bleus !  LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#183 17-03-2010 00:56:20

Cornélius57
Banni

.

19775_Koenigsegg-orange2.jpg

Dernière modification par Cornélius57 (22-01-2011 01:08:29)

#184 18-03-2010 15:11:23

Cornélius57
Banni

Salut !

Une "blagounette" pour une fois.

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin. Pendant quelques instants, c'est le silence, puis le chauffeur dit d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur ! 

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Et le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi. Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard ... cool

#185 18-03-2010 15:25:52

infobarquee
V.I.P Ancien Administrateur
Lieu: mesquer
Site web

Un gars téléphone à la police paniqué
Allooooo je viens d'écraser un poulet, j'en fais quoi?
- ben plumez le, faites le cuire et mangez le.

Je veux bien, mais je fais quoi de la moto?

Hooo quel hasard, ma boite MP refonctionne ce matin, mais la modération a oublié de réactiver les mails lors d'un MP hahahahaha
Coché Notification des messages privés par courriel

#186 18-03-2010 17:55:36

ambulator

Salut !

Bon, pour celle-ci, peut-être pas besoin d'activer le contrôle parental :

Une maman fait la toilette de ses deux jeunes enfants, un garçon et une fille.
Soudain, la petite fille pointe son doigt vers l'entre-jambes de son petit frère en demandant :

" Maman , c'est quoi cà ? "
- Ca, ma chérie, c'est un zizi.
- Ah oui ? Et pourquoi j'en ai pas moi ?
- C'est normal, il n'y a que les petits garçons qui en ont un. Et toi tu es une petite fille.

Suite à cette réponse, la petite fille fond en larmes, fait un caprice, et, à la limite de l'hystérie hurle :

- C'est pas juste ! Jen veux un moi aussi.

Sa maman, ne sachant plus comment la calmer, lui annonce :

- Bon, eh bien, si tu es très sage,quand tu seras grande, tu en auras un aussi.
- Ah oui ? Et si j'ai pas envie d'être sage ?

Grand moment de solitude de la maman.............et puis la réponse fuse :

- Eh bien tu en auras plusieurs !

A+

#187 23-03-2010 00:19:53

Cornélius57
Banni

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme

ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel,

il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet..

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer

des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

A mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !

19775_mort_dans_cercueil.gif

#188 23-03-2010 19:30:55

Cornélius57
Banni

........

19775_suite.gif

#189 24-03-2010 15:00:24

ameno
On est bien ici
Lieu: Les mots ...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL clin_oeil_up

Technicien HL Orange

#190 24-03-2010 20:01:02

Cornélius57
Banni

La suite......

Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar.

> Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.

> Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.

> Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.

> Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.

> Euh...en fait non, répond le barman

> Pouvez-vous aller le chercher ?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.

> Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.

> Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.

> Bien sur, répond l'homme.

> Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt, puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

> Quel est le message? demande le barman.

> Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!

Je sais >>>>>>

19775_smile 3.png

#191 24-03-2010 20:33:47

ameno
On est bien ici
Lieu: Les mots ...

big_smile intoxication !!

Technicien HL Orange

#192 29-03-2010 15:05:44

Cornélius57
Banni

Devinette...

1-Il a un trou dans la tête.

2-Il a un cerne autour du col.

3-Il a deux gosses à sa charge.

4-Son plus proche voisin est un trou du ***.

5-Il travaille au noir.

6-Il paye en liquide.

7-Il s'évanouit après son travail.  *

Qui suis-je ?

#193 29-03-2010 15:16:18

Cornélius57
Banni

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu !!!!.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent

pas.

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique

l'accident.

Encore un peu plus bas

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :

Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !

FIN !!!!

19775_Calme.gif

#194 29-03-2010 15:23:47

Sacavin
V.I.P.
Lieu: Alsace (68)

MDR, c'etair une blague ou une histoire vrai?

http://www.univers-orange.com/signature/sScBfFr5GzhjUTjlEk-unv4v2_U.png

#195 29-03-2010 15:27:32

Cornélius57
Banni

Histoire vaie.... passée au JT de 20 H  !!!
Comme quoi ...
big_smile

#196 29-03-2010 15:30:09

Cornélius57
Banni

Devinette de voiture :

> Vous êtes au volant d'une voiture,
et vous rouler à vitesse constante.

> A droite... Le VIDE !!!

> A gauche un camion de pompier,
mais qui roule à la même vitesse que vous !!!

> Devant vous, un cochon qui est plus gros que votre voiture...

> Derrière vous, un hélicoptère qui vous suis en rase motte !!!

> Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous...

> face a tous ces éléments, comment faite vous pour vous arrêter .....

Réponse...... demain ou après demains, c'est pour donnez le temps de la réflexion....

19775_69.gif

#197 29-03-2010 18:34:31

JoeKer
MER
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Bonsoir.

Si si, j'ai répondu smile  à l'encre sympathique wink

Dernière modification par JoeKer (31-03-2010 18:36:07)

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#198 29-03-2010 18:45:28

Sacavin
V.I.P.

Je connais la reponse mais je laisse le suspens pour ceux qui ne connaissent pas MDR

#199 29-03-2010 20:56:26

Cornélius57
Banni

@sacavin
Laquelle ?  #192  ou #196 ?
Tu peux mettre la réponse si tu le désire..... j'en ais d'autres !

#200 29-03-2010 21:01:37

Sacavin
V.I.P.

la #192 et la #196  big_smile     nan je laisse les autres chercher, comme ca ils auront l'air fin MDR, je te repond en MP