#1 03-11-2008 18:23:09

matrix42500
Membre

Impossible ouvrir formule orange

bsr cela fait presque 1 semaine , impossible ouvrir formule orange pour modifier abonnement ca me marque ca : Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte.
Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération
Que faut il faire il y a quelqu'un peut m'aider resolut le probleme cordialement.

#2 03-11-2008 18:26:27

toto34
On est bien ici
Lieu: nissan lez enserune(34)

Re: Impossible ouvrir formule orange

ben pour moi sa a etait pareil puis maintenant cela refonctionne retante ta chance...

bon courage

http://www.univers-orange.com/signature/11FBqOwl_1EoK-CMWnof4ZL-zRY.png

#3 05-11-2008 07:43:04

enisere
Membre
Lieu: isère

bonjour
Après un mail chez orange voici ce qu'il m'ont répondu .........

Bonjour,

Dans votre e-mail du 04 Novembre 2008, vous nous faites part de votre demande concernant l'accès à des rubriques sur la page d'accueil Orange Internet.

Nous vous informons que le souci peut provenir d'une présence de logiciels de type Firewall, contrôle parental, proxy... etc
En effet, une mauvaise configuration ou un dysfonctionnement de ceux-ci peut exercer un niveau de sécurité sur votre accès web et toutes ses fonctionnalités.

Recherchez sur votre ordinateur la présence de :

D?un pare-feu tel que (ZoneAlarm, Norton Personal Firewall 2005, avast etc...),
Les logiciels peer to peer tel que (Kazaa, Emule, etc..)
Des antivirus telque ( Norton, Mcafee, One care ...).

Veuillez procéder à la désactivation ou la désinstallation de ses logiciels pour avoir une navigation dans les normes, dans le cas ou c'est votre Antivirus ou Firewall qui cause cette anomalie veuillez prendre contact avec le service dédié a ce logiciel.

Merci de votre confiance.
Bien cordialement.

Le service client Orange
www.orange.fr

En gros je me démer...... C 'est ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

offre adsl - internet , telephone ,  1 PC en wifi , XP

#4 05-11-2008 13:38:12

matrix42500
Membre

Bjr merci pour ton message , j'ai tout fait que vous m'avez dit.C'est toujours pareil depuis 2 semaine j'avais changer formule avant j'etais 8 mega et passage a 18 mega depuis la ce probleme vient.J'ai tester mon adsl dsltest j'ai toujours 8 mega je trouve bizarre. j'ai changer formule le 15 octobre et prevu pour le 30 octobre 18 mega pas de nouvelle depuis pouvez m'aider merci .En plus je suis sourd et je peux pas telephoner aide moi secours merci

#5 05-11-2008 16:40:15

hazgard
Je viens d'arriver !

Bonsoir,

j'ai le même problème depuis 1 semaine maintenant.....et j'ai aussi demandé un changement de formule (le 22/10/08).
Pour ma part ( et après avoir testé avec different navigateur et Système d'exploitation) le 3900 m'a fixé un RDV avec un expert le.....14 Novembre !!!
Pour d'autre forumeur, le problème semble s'etre résolu de lui-même.

Je te conseil de patienter .....(et de ne pas suivre les conseils de desinstallations des firewall et antivirus)

http://www.univers-orange.com/signature/HPIGB8jsQ_EpDfvAiC4bA26Pj1I.png

#6 05-11-2008 16:47:37

Pierre56k
VIP / Ancien AT
Lieu: Angers
Site web

Mais sérieux, faites le par téléphone ou en agence, en plus sur le site, moi je serai peu confiant.

http://img201.imageshack.us/img201/518/modo2.gif

#7 07-11-2008 23:09:51

manager_orange
Membre

la majorité des problemes rencontrés sur le portail Orange sont dû à une mauvaise configuration du navigateur (exple: l'acces à la messagerie, visualisation des factures ou encore du suivi des appels, modification du mdp d'une BAL suplémentaire...etc) ou encore aprés une mise à jour windows.
faites attention au bloqueur des fenetres pop-up ou encore la verification des extentions tierces parties sur le navigateur (option internet >> onglet avancé >> rubrique navigation >> decocher la case). je préconise la desinstallation des antivirus mais tjrs est-il qu'il faut verifier sur le controle des applications au niveau du logiciel si des elements de nav sont bloqués.

cdlt

#8 07-11-2008 23:25:43

baptiste79
Je trouve plus la sortie
Lieu: deux-sèvres(parthenay)==>PAC79
Site web

Chez moi j'utilise avast et toutes les pages s'affichent correctement avec mozilla donc si vous avez un problème ça vient surement de chez vous !

Formule 20Mm + Tel + TV"  ==> Location Livebox 2 + Décodeur UHD86 big_smile  LIVEBOX MINI ==> VOIR SITE WEB
http://www.univers-orange.com/signature/nz5mgu2HKob_Qg_c61oxM0PNcb8.png

#9 08-11-2008 14:46:54

Sakapus
Membre

Marche pas chez moi avec 1 PC sous XP et IE7, un autre sous Vista et FireFox, et au boulot avec 1 autre config qui n'a rien à voir avec les précédentes.

Je précise que toutes les manips du genre activer/désactiver l'antivirus ou le firewall, rebooter la LB, et j'en passe .... ont déjà été faites sans succès, j'ai même essayé mes 2 PC sans changer quoi que ce soit dessus sur la LB d'un collègue et l'accès à sa formule fonctionne normalement.

Je ne vous parle pas non-plus des € dépensés au 3900 et 1014 pour leur expliquer tout ça.

Donc, j'en déduis que ce dysfonctionnement ne vient pas de chez moi, mais d'un bug sur mon compte chez Orange, et apparemment, ni chez Orange, ni sur ce forum, personne ne connait la solution ???? (aucune réponse d'un AT, ni d'un AC, le sujet semble donc si sensible que le mieux est de faire silence radio!!).

Jusqu'à maintenant, la machine ne domine pas l'homme, mais là ..........!!!! (je plaisante).

Bon WE à toutes et à tous.

#10 08-11-2008 15:06:50

manager_orange
Membre

repasse par le 3900 et demande une expertise SDD pour anomalie de gestion du compte sur le portail, generalement le cas et remonté à une cellule externe à la platforme passant par le BO (back office) pour résoudre le probleme ou encore sur le portail des experts FT.

#11 08-11-2008 20:33:53

hazgard
Je viens d'arriver !

Bonsoir,

Même problème (depuis + de 10 jours ), même manips déja effectuées (avec des essai sur linux en plus) et même résultat....
- Plusieurs appel au 3900 : RDV avec un expert le 14 Novembre .
- Mails au service client : Il me réponde avoir un problème suite à une mise à jour de leur serveur et font au mieux pour résoudre le disfonctionnement!!!

Je vous tiens informé des évolutions eventuelles.

Dernière modification par hazgard (08-11-2008 20:35:55)

#12 09-11-2008 13:26:47

manager_orange
Membre

veille opérationnelle tkte

#13 12-11-2008 17:04:05

roger1234
Je viens d'arriver !

Idem et pas de solutions ... comment admettre un bug qui dure plus de 15 jours !! je ne sais pas comment Orange peut s'accommoder d'une telle erreur dans son portail.

Impossible par ailleurs de consulter pour moi "mon compte TV" en plus de "Ma formule".

Le plus agaçant est le manque de communication officielle d'orange sur le portail , en gros il faut faire des recherches pour s'apercevoir que nous sommes plusieurs dans ce cas !!

#14 12-11-2008 20:48:44

manager_orange
Membre

l'incident a été déclaré aujourd'hui sur le carrefour d'information interne, le probleme est en cours d'investigation.

#15 13-11-2008 09:50:27

hazgard
Je viens d'arriver !

Bonjour à tous,

Le problème est résolue pour moi. Je peux enfin accéder à "ma formule".

Salutations

#16 13-11-2008 10:23:44

roger1234
Je viens d'arriver !

oui, moi aussi.. enfin !

Il reste maintenant la même erreur sur "mon compte TV"... du moins en ce qui me concerne.

#17 14-11-2008 17:42:46

Sakapus
Membre

Bonjour,

Et bien vous avez de la chance, cela ne fonctionne toujours pas chez moi, ni au boulot, et maintenant je me fais raccrocher au nez par les employés du 3900 quand je leur dis que je ne veux plus faire les manips qu'ils me conseillent car j'ai déjà dû les faire une trentaine de fois déjà sans résultat.
J'ai dû en vexer quelques-uns également lorsque je leur ai demandé de me transférer vers quelqu'un de plus compétent, car les réponses ont été "puisque vous ne me faites pas confiance, et bien au revoir Monsieur."

Sympa le SAV Orange !!

Toujours est-il que mon problème n'est toujours pas résolu, je vais bientôt entamer mon 7ème mois avec !

#18 14-11-2008 19:35:49

manager_orange
Membre

au lieu de demander quelqun de plus compétent demandez un responsable pour expliquer votre cas et insistez, puis si on vous dit que c'est dû à un incident qu'il vous donne un numéro d'incident. je vois pas comment il peuvent traiter une demande sous pression

#19 14-11-2008 19:36:33

manager_orange
Membre

au lieu de demander quelqun de plus compétent demandez un responsable pour expliquer votre cas et insistez, puis si on vous dit que c'est dû à un incident qu'il vous donne un numéro d'incident. je vois pas comment il peuvent traiter une demande sous pression

#20 14-11-2008 20:00:33

matrix42500
Membre

Bonjour
Ca y est je peux enfin accéder à "ma formule".

Salutations

#21 14-11-2008 21:02:32

Sakapus
Membre

Avec une vingtaine d'appels en bientôt 7 mois, je ne pense pas que je met quiconque sous pression, j'ai même eu 2 N° d'incident courant Juin pour cela, sans nouvelles depuis...

Maintenant que je veux essayer de relancer un peu (mon dernier appel datait d'Août puis j'ai décidé de réessayer à nouveau fin Oct début Nov) et que je n'ai toujours aucun résultat, que j'ai beau dire et répéter que toutes les manips qu'on me propose ont déjà été faites (je suis bon prince, je les refait quand même), que l'on me raccroche au nez lorsque je demande un responsable, qu'on me dise de faire le 1014 qui après me re-disent qu'il faut s'adresser au 3900.......j'estime qu'il y a quand même de quoi se poser des questions sur l'efficacité du service Orange, non ???

Comme j'ai déjà précisé dans un de mes précédents posts, mon installation fonctionne très bien, à merveille même, donc ce problème n'est pas bloquant pour moi. C'est pourquoi je m'efforce TOUJOURS d'être courtois lors de mes échanges avec le 3900, ce qui est loin d'être le cas pour certaines personnes qui y travaillent avec qui j'ai eu des contacts (fort heureusement, ils sont loin d'être majoritaires).

M'enfin, même si ce problème n'est pas bloquant, il me semble normal de pouvoir profiter de services que je paye, pas d'accord avec moi ??

#22 19-11-2008 18:29:05

titmouse
On est bien ici
Lieu: Au soleil de Provence

oui moi j'ai plein de soucis aussi, appel au 3900 avec lequel je me retrouve au 3901 pour les pros ??? qui me disent qu'ils ne peuvent pas s'occuper de moi car j'ai pas une ligne pro !!!

Impossible de faire quoique ce soit sur l'espace client ni internet ni mobile, ni France télécom.

Je pense que leurs parts de marché sont en train de dégringoler à vitesse grand V, j'ai envoyé à Bordeaux un courrier de 4 pages, pas encore de réponse, je dois avoir un technicien pour la seconde fois demain.

J'ai des factures qui me comptent des communications que je n'ai jamais passé...etc

Chez eux, c'est le B...........

j'ouvre une parenthèse, si vous avez trop froid, je la referme (Alphonse Allais)

#23 19-11-2008 18:32:59

titmouse
On est bien ici
Lieu: Au soleil de Provence

Re: Impossible ouvrir formule orangematrix42500 a écrit:
bsr cela fait presque 1 semaine , impossible ouvrir formule orange pour modifier abonnement ca me marque ca : Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte.
Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération
Que faut il faire il y a quelqu'un peut m'aider resolut le probleme cordialement.

oui, moi aussi j'ai reçu ce message et quelques jours aprés un mail qui me disait qu'ils s'excusait, que, suite à un problème de chez eux, mes manips n'avaient pu être validés !!! heureusement que je n'avais touché à rien sur mon ordi, puisqu'en fait ça venait de chez eux

j'ouvre une parenthèse, si vous avez trop froid, je la referme (Alphonse Allais)