#1 13-03-2009 19:41:35

tfabrice
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 3

aide pour le decodeur

Bonsoir , je suis nouveau sur ce site , je me me permet de vous demander de l'aide.
voilas mon probleme, on ma installé la fibre depuis cette apres-midi mais le decodeur ne veux pas s'installer.
Toutes les connections sont bien misent mais il ne reçoit pas de signale ( l'heure ne s'affiche pas). En plus le tel ne marche pas non plus.
Que dois-je faire?
Merci de m'aider svp.

Dernière modification par tfabrice (13-03-2009 22:10:25)

Hors ligne

 

#2 13-03-2009 20:24:23

Goranak
On est bien ici
Date d'inscription: 08-07-2008
Messages: 188

Re: aide pour le decodeur

Le téléphone je crois que c'est normal, il est activé sous 24H après l'installation.

Pour le décodeur TV je peux pas t'aider.

Et Internet marche ?

Demain appelle la hotline Fibre, pour une fois qu'elle est gratuite. Si t'appelle du portable tu demandes à te faire rappeler, ils le font sans problèmes.

Hors ligne

 

#3 13-03-2009 22:11:24

tfabrice
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 13-03-2009
Messages: 3

Re: aide pour le decodeur

oui internet marche mais pas le tv

Hors ligne

 

#4 13-03-2009 22:16:32

watermelon
Membre
Date d'inscription: 28-02-2009
Messages: 90

Re: aide pour le decodeur

Lorsque le technicien est venu t'installer la fibre il n'a pas testé que la TV fonctionnait ??

Peut etre que ta carte Viaccess n'est pas activée, toujours est il que tu devrais contacter le service client fibre pour ton probleme ce serait le plus simple..

Hors ligne

 

#5 13-03-2009 23:25:15

lanoiraude
Membre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 25-01-2009
Messages: 27
Site web

Re: aide pour le decodeur

slt
essaie de voir si la tv est activée.
se logguer dans la livebox, 192.168.1.1 avec IE 6/7 ou firefox, le login / password : admin admin puis >>services> TV numérique et vérifier les options. activer et décodeur tv sur le port jaune puis enregistrer.
verifier que le cable ethernet est bien sur le port jaune de la livebox et verifier si'l est allumé.
amha, apres ces modifs, éteindre la livebox et le décodeur.
puis rallumer la livebox puis le decodeur.
pour le tel c'est normal, j'ai eu le mien environ 24h plus tard.
bonne chance.


livebox v2 hadopi ffth 100/10 idh84 ont alcatel Marseille 8eme

Hors ligne

 

#6 14-03-2009 16:42:59

f.thierry
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-03-2009
Messages: 2

Re: aide pour le decodeur

Desolé pour le retard je n'arrivé plus a me connecté ( internet et sur le site) alors je me suis réinscris.
Bon mon probleme est résolut, j'ai appelé le service fibre et tous marche nikel sauf le tel.Mais bon ce n'ai pas grave.C'etais juste le cable au bout rouge qui etait pas au bonne endroit.
le technicien a tous essayé , alors je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnais pas.Image super top et internet je n'ai pas tester.
Merci a vous tous de votre aide et j'espere pas devoir revenir.Bonne journée.

ps:j'ai oublié de vous dire, j'ai eu la nouvelle livebox V2 et le decodeur sageme IHD 91.

Dernière modification par f.thierry (14-03-2009 16:46:09)

Hors ligne

 

#7 14-03-2009 16:59:08

f.thierry
Je viens d'arriver !
Date d'inscription: 14-03-2009
Messages: 2

Re: aide pour le decodeur

Voilas mon test sur speedtest


http://www.speedtest.net/result/429533464.png

Hors ligne

 

#8 15-03-2009 00:21:45

Goranak
On est bien ici
Date d'inscription: 08-07-2008
Messages: 188

Re: aide pour le decodeur

f.thierry a écrit:

Voilas mon test sur speedtest


http://www.speedtest.net/result/429533464.png

on te souhaite plein de bits descendants et ascendants sur ta nouvelle connec smile

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB