#1 30-03-2009 10:14:56

zewolf92
Membre
Lieu: Asnières sur Seine

Plantage chaines HD

Bonjour/soir
Hier dimanche 29 mars,je me rend compte que mon décodeur HD91 n'est pas passé automatiquement à l'heure d'été..et que les chaines du bouquet HD (national geographic,melodie zen,luxe,i concert) me renvoient vers un écran me demandant de rester au moins 30 minutes devant...
En fin de journée,le problème n'étant pas résolu, j'ai contacté le service technique qui m'a informé d'un"KO" des chaines HD pour les clients fibre..
Suis-je le seul à avoir ce problème?

Livebox V2+IHD86.options:enregistreur TV+bouquet extra

#2 31-03-2009 00:02:30

smoofy
Membre
Lieu: Nice - Sainte Marguerite

Re: Plantage chaines HD

J'ai eu moi aussi un problème de chaines HD avec le message "service interrompu" et l'heure qui ne se synchronisait pas ... J'ai rebooté, effacé les cookies et rien ne changeait.

Ce soir en regardant un de mes liveplugs hd, j'ai pu constater la défaillance de l'un d'entre eux (pas de dlan ni de témoin de fonctionnement) et je les ai bien entendu interverti  pour voir si ce n'était pas la prise électrique qui était en cause. Le décodeur étant à une distance de 5 mètres de la livebox, j'ai connecté les deux périphériques avec un cable ethernet ... et j'ai retrouvé mes chaines et mon heure.

Résultat, vérifiez les liveplugs HD et testez la connexion ethernet entre le décodeur et la livebox, on ne sait jamais wink

Dernière modification par smoofy (31-03-2009 00:08:50)

#3 31-03-2009 08:02:02

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#4 31-03-2009 14:16:06

Faché
Carton ROUGE

zewolf92 a écrit:

Bonjour/soir
Hier dimanche 29 mars,je me rend compte que mon décodeur HD91 n'est pas passé automatiquement à l'heure d'été..et que les chaines du bouquet HD (national geographic,melodie zen,luxe,i concert) me renvoient vers un écran me demandant de rester au moins 30 minutes devant...
En fin de journée,le problème n'étant pas résolu, j'ai contacté le service technique qui m'a informé d'un"KO" des chaines HD pour les clients fibre..
Suis-je le seul à avoir ce problème?

Bonjour,
Voir >Info Navigation (Assistance Orange) http://assistance.orange.fr/infosnav.php?dub=1

Depuis le 30 Mars 2009 à 18h25, vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder aux chaînes HD du service TV si vous êtes abonné à la fibre.Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir ce service le plus rapidement possible. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.Par ailleurs, afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 31 Mars 2009