Bonjour,
Le décodeur est en marche et a la place de l'heure je vois marqué "tu" ? Qu'est-ce que cela pourrait bien dire et que dois-je faire ?
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Et les services fonctionnent ?
Hors ligne
tout marche et c'est marqué "tu", même après reboot électrique du décodeur et de la livebox.
Je sais pas ce que ça veut dire, j'ai pensé peut-être a tuner, mais je vois pas pourquoi vu que le service fonctionne.
Hors ligne
Bonjour,
normalement, c'est suite à une mise à jours du firmware en cours de deploiement.
Cela doit entre autre regler les problèmes de sons de TF1 HD
Cordialement
Hors ligne
je viens d'appeler le service orange, ils m'ont expliquer que suite a une mise a jour nous n'aurons plus jamais l'heure et qu'en fait ce n'est pas un "u" mais un "v" parce qu'ils ne peuvent pas écrire le "v"...............................
On m'a conseillé de faire une lettre au service réclamation pour info. C'était tellement pratique pour avoir l'heure, trop dommage, ça semble quand même important comme feature, comment en arriver la ?
JE SUIS DEG, je vais devoir rebrancher une horloge..................................
Merci pour les contributions.
Hors ligne
pour de bon....je maronnes grave d'avoir perdu l'heure moi aussi...
faites fonctionner correctement les box(dyndns etc etc) au lieu de nous saouler avec une maj en bois.
Hors ligne