#51 31-07-2009 11:17:38

orangelm
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-05-2009
Messages: 550

Re: Les centres d'appel

Les personnes que j'ai eu au service commercial (pour la fibre) me semble avoir beaucoup plus d'expériences, de connaissances du groupe, surtout elles croient le client et sont toujours sympatiques et compréhensives et ne me semble pas lire de scripts. D'apres l'expérience que j'ai eu je ne peux pas croire qu'elles aient le même profil, c'est le jour et la nuit.

Hors ligne

 

#52 31-07-2009 11:25:31

Bleach59
Membre
Date d'inscription: 31-07-2009
Messages: 35

Re: Les centres d'appel

je confime que les plateau francais sont ouvert jusque 00h le mien etant spé IEW TV FIBRE est operationnel jusque 00h apres les appels sont redirectionner vers Casablanca et tunis.

pour le flux il vous est tout a fait possible de tomber sur un plateau etranger en pleine journée et justement en ce moment sur mon plateau je me rend compte que beaucoup trop de flux sont envoyer a l'etranger. ceux qui nous fait beaucoup trop de clients insatisfait

Hors ligne

 

#53 31-07-2009 11:33:31

orangelm
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-05-2009
Messages: 550

Re: Les centres d'appel

Je signale que pour la fibre en tant que client résidenciel j'ai quand même bien du mal a appelé après 18h, d'ailleurs je n'ai jamais pu avoir personne en ligne.

Dernière modification par orangelm (31-07-2009 11:33:42)

Hors ligne

 

#54 31-07-2009 15:25:24

vince_30
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 03-06-2009
Messages: 30

Re: Les centres d'appel

Guizmo2000 a écrit:

Si seulement les hotliner d'oranger pouvait ne pas avoir l'obligation de lire le script et de faire comme les opérateurs d'un FAI concurrent de faire par leur simple cerveaux... !!

Suivre les scripts n'empêche en aucun cas de se servir de son cerveau, ils sont là pour avoir un discours et une procédure commune

patrick_91 a écrit:

Ben voyons, ça aussi c'est se regarder le nombril, les clients ont achetée ou louent un box qui comprend un paquet de possibilités et il est hors de question de ne pas avoir de réponse sur des questions ...

Orange/FT est un fournisseur d'accès à internet il doit une synchro et une connexion au client si il veut connecter sa xbox et bien ce n'es pas du périmètre d'Orange. Si on ne défini pas de périmètre c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Hors ligne

 

#55 31-07-2009 15:41:20

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: Les centres d'appel

J'ai mieux compris le propos de patrick_91 dans les 2 posts suivants celui-ci, ainsi que 19h01 hier soir faisant bien la distinction entre :
- le service demandé par un client,  rendu ou non par la hotline .  (De la responsabilité des décideurs, et un client peut tout à fait être en désaccord et trouver insuffisante  la prise en charge au 3900 )
et
- les personnes qui exécutent ce pourquoi ils sont recrutés et formés.
Il n'y a pas de marge d'action pour un conseiller qui ne prend pas en compte certaines requêtes d'utilisateur avancé.

( La norme pour marge d'un conseiller pourrait suivre celle de la marge au bruit ...  roll  )

Hors ligne

 

#56 31-07-2009 15:43:02

orangelm
J'y suis, j'y reste !
Date d'inscription: 03-05-2009
Messages: 550

Re: Les centres d'appel

Orange/FT fourni des accès a internet mais aussi des équipements qu'ils nous obligent à utiliser, si on peut démontrer qu'on arrive sans probleme a connecter une xbox avec tout autres equipements mais pas avec le leur, c'est de leur responsabilité si ca ne fonctionne pas.

Hors ligne

 

#57 31-07-2009 22:10:44

patrick_91
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Essonne 91
Date d'inscription: 19-09-2008
Messages: 10063
Site web

Re: Les centres d'appel

hello tous ,

alors :

Orange/FT est un fournisseur d'accès à internet il doit une synchro et une connexion au client si il veut connecter sa xbox et bien ce n'es pas du périmètre d'Orange. Si on ne défini pas de périmètre c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

Eh bien dans ce cas on vend de la connexion Internet mais surtout pas du materiel , apparament Orange ne sait pas ou ne veut pas faire ... les autres modems routeurs fonctionnent tres bien , suffit d'adapter la voip orange a ceux ci et le tour est joue ..

A plus


Patrick Essonne 91,Livebox 2 SoftAtHome SG20_sip-fr-5.1.8.1 version step4-sip-fr

Hors ligne

 

#58 31-07-2009 23:41:38

Bleach59
Membre
Date d'inscription: 31-07-2009
Messages: 35

Re: Les centres d'appel

pour tous se qui est des manipulation Hors perimetre (Xbox ou autre ) tout les conseiller on la reponse dans leur OAD c'est juste que c'est du hors perimetre pour orange squi fait un gain de temps pour traiter les appel qui eux sont dans le perimetre orange puis serieux connecter une console a la livebox j'ai jamais vu  plus facile ;-)

Hors ligne

 

#59 01-08-2009 19:31:00

Indigo
Modératrice en trève
Lieu: Dans le désert ...
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 14458

Re: Les centres d'appel

Alors là ! il y a quelqu'un qui va être ravi ici .. ;-)  ou plutôt

Dernière modification par Indigo (01-08-2009 19:31:16)

Hors ligne

 

#60 05-08-2009 22:19:32

Guizmo2000
Membre
Date d'inscription: 13-02-2009
Messages: 47

Re: Les centres d'appel

Pour mon problème qui me facture 25€ c'est mon wifi qui ne marchait pas et là il me dit "Bha je ne peux rien faire, la résolution de votre problème wifi n'entre pas dans votre abonnement, vous devez payer 25€ pour continuer avec un technicien". Et là j'ai dit non et racroché.

Hors ligne

 

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2008 PunBB