#1 11-05-2007 20:45:25

Kilorm
Je viens d'arriver !

Passage en ADSL2+

Bonjour a tous. Je me présente vite fais comme je suis tout nouveau. M'apelle Alan, et je vis en plein centre de la Bretagne et heureux possesseur d'une connexion Orange depuis 2 mois wink

Et ma question était la suivante. J'ai appeller le service commercial ce midi afin de changé mon débit ADSL en ADSL2+. Je rentre du boulot en soirée, et je découvre dans l'interface de la Livebox 21184 Kb/s. Et donc si je ne reves pas un synchro d'ADSL 2+.

Hors d'apres Mire ADSL ou autre test, j'ai toujours une connexion ADSL et Non ADSL2+. Et je voudrais savoir pourquoi ?

Je suis sous Windows Vista ou cas ou ça changerais quelques choses.

Je vous remercie, en espérant pouvoir aider certains aussi sur ce forum dans les temps a venir wink

Dernière modification par Kilorm (11-05-2007 20:46:04)

#2 12-05-2007 17:34:15

Jake
Fondateur
Lieu: Toulouse-Blagnac

Re: Passage en ADSL2+

Bonjour, Kilorm

As-tu effectué le test DSLTest d'Orange?

Il se peut que ton accès se fasse en ADSL 2+ mais la charge réseau sur la Mire ADSL ou du test peut faire que le débit est celui d'un ADSL.
Les tests qui me paraissent pertinent sont DSLTest (pour le débit sur le réseau d'Orange-France Telecom), le test de 60 Millions de Consommateurs (pour son indépendance), la Mire de Neuf et de Free (pour le débit sur le réseau de ces FAI) et les tests de DSLValley et d'##EDN## (car les sites possèdent des versions supérieurs du test de débit de la Mire ADSL)

Fondateur de Forum-Orange.
Ne pas m'envoyer de MP ou message concernant vos comptes. J'ai quitté l'administration du site.