#1 01-12-2009 10:40:22

James69
Membre

Souscription canal+ impossible

Bonjour,

Je souhaite m'abonner à C+ et lorsque je souhaite m'inscrire depuis le site orange afin de bénéficier de l'offre à 16€ par mois pendant 12 mois ce m'est impossible.
Il m'indique Changement d'offre impossible et que j'ai une compensation en cours : Compensation en cours - La présence d'une compensation sur votre compte ne vous permet pas de changer d'offre en ligne. Veuillez contacter le service client ou revenir plus tard.

Pour information j'ai changé d'offre internet (de l'offre net à 39,9 à l'offre slnet à 34,9) le mois dernier.

Je contacte le service client et la ils n’ont pas de réponse à me fournir.

Avez-vous déjà rencontré ce même incident et peut être pouvez-vous m'indiquer comment le résoudre afin de souscrire à l'offre canal+.

Merci

http://www.univers-orange.com/signature/Jj2pjmPWFEPNyA3-XXFpYavYnlM.png

#2 01-12-2009 10:57:26

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: Souscription canal+ impossible

Bonjour,

Un bug certainement lié à cette offre. Sont pas sérieux ces informaticiens. wink 
Et tu ne peux pas faire l'inscription par téléphone ? Ou sinon passe en agence. Il est possible de le faire via son poste de TV.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 01-12-2009 11:01:20

James69
Membre

Si je passe autrement que par Internet le forfait sera de 20€/mois à la place de 16€.

Cdlt,

#4 01-12-2009 11:15:28

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Ah d'accord.
Et en lisant les petites lignes de cette souscription, il y a quelque chose sur l'incompatibilité ?

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#5 01-12-2009 11:20:33

James69
Membre

La je me trouve vraiment sur un pb depuis le portail Orange.
Pou l'instant j'ai téléphoner 3 fois au 3900 et 3 fois au 1014, à chaque fois ils se renvoient la balle.

Je ne sais plus quoi faire. En plus pas question de leur faire grâce de 4€/mois et puis ma femme serait contre l'abonnement.

Cdlt,

#6 01-12-2009 11:51:05

marina
On est bien ici
Lieu: 45000 orleans(loiret)
Site web

bonjour ;ci votre femme est contre l abonnement c est quelle a raison car canal plus ne respecte pas l engagement qui dois faire ma reponse est tres simple je suis comme vous j ai demander a prendre canal + mais moi je les fait sur mon ecran de tele je savais qui faisait une offre a 20 euros par mois + deux mois offert plus les frais acces au chaines offert juste la tout va bien ma demande est pris encompte il me mettre les chaines de canal+ mais depuis peut j ai recu mon contract abonnement de chez canal + et la surprise je vois que mon forfait au lieu de rester a 20 euros est passer a 35 euros et les frais acces offert je me retrouve avec 50 euros en plus. c est pourquoi votre femme a raison canal + ne respecte pas les clause de contract c est pourquoi il faut relire a deux fois ca fait que labonnement de canal plus je ne les pas signer et fait aussi opposition sur mon compte pour pas qui ce prenne j ai mis ca dans les mains du service des consomateurs et plus la repression des fraudes maintenant j attend de voir ce qui vont dire. lorsque que je demande quelle que chose a orange il ny a pas longtemps je leur est demander les chaines de cinema d orange ma demande a ete enregistrer il fallait que j attend 4 jours mais le soir meme j avis mes chaines c est pourquoi pour le moment je n est rien a dire de chez orange.il font leur travaille correctement une cliente tres contente de chez orange. je vous mais en garde mefier vous de canal + sat il vole les gens