#1 11-12-2009 15:38:47

ozf
Je viens d'arriver !

2 mois que j'attend d'etre connecté, toujours rien

Salut à tous,

je viens de trouver ce forum, et j'ai lu quelques sujets, en voyant des gens qui tentent d'apporter des solutions, alors je viens vous demander de l'aide.

Fin octobre, j'ai fait une demande d'abonnement à orange. J'étais inscrit chez free, qui me fournissait du 2M, mais j'avais pas mal de problèmes de connexion. Le service client d'orange m'a assuré qu'ils pouvaient me fournir du 8M, sous 15jours (travaillant sur internet, j'ai bien insisté sur les délais).

le 17 novembre, n'ayant toujours rien, j'appelle le 3900. Une femme au téléphone me dit qu'il n'y a rien à mon nom, et me fait faire une nouvelle demande (avec le RIB etc...). 2 semaines après, je re-téléphone, et j'apprend que j'ai 2 demandes à la même adresse, et que la seconde bloque la première. On a donc supprimé la seconde demande, et la personne au téléphone m'a dit que d'ici 2/3 jours la connexion serait faite. J'appelle une fois le délais écoulé, on me dit de ne pas m'inquiéter, 10 minutes après je reçois un coup de téléphone pour me dire que la ville où j'habite est saturée, qu'on ne peut pas me connecter et que je dois attendre que les travaux soient finis pour que j'aie la connexion.

Donc je dois attendre encore 6 semaines maximum (selon le technicien que j'ai eu au téléphone) pour pouvoir avoir internet. Travaillant sur internet, c'est très difficile. Le pire étant que j'étais connecté juste avant, et qu'on ne m'a pas prévenu de cette saturation.

Mon problème aujourd'hui c'est que j'ai vraiment besoin d'avoir internet chez moi, donc si vous pouviez me dire quoi faire? Est-ce qu'il y a une solution ou est-ce que je suis obligé d'attendre 6 semaines?

Merci d'avance, et désolé pour la longueur du texte

#2 11-12-2009 16:39:35

Hammett
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Re: 2 mois que j'attend d'etre connecté, toujours rien

Bonjour,

Si c'est un manque de place, essaye de te faire donner un accés avec une cle 3G.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#3 12-12-2009 15:16:51

ozf
Je viens d'arriver !

Salut,

merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à cette solution là. Je vais me renseigner !

#4 12-12-2009 15:31:45

DaBlock
Membre

Salut, il faut etre très patient avec orange (entre ce qu'ils te disent au téléphone et la pratique, il y a un grand décalage) >>> BON COURAGE A TOI

Fini l'offre ORANGE 8mega avec DLM = 2mega >>> avec FREE 12mega aucune déconnexions...