#1 21-02-2010 09:11:56

Balsofumine78
Membre

Netbook, un bon point pour Orange

Bon Dimanche,

Quand Orange fait du bon commerce. Petite histoire :

1  J'aimerais bien un petit Netbook pour surfer un peu partout, voyons, voyons...... petite recherche sur gogol pour voir un peu la mode du moment...... Ah! un petit Samsung N150, avec actuellement petite réduction pour les amoureux de la st valentin (Quand cette fête totalement idiote et commerciale a ses avantages... Avis tout aussi totalement personnel).

2  Recherche sur divers comparateurs de prix, en internaute avisé, hum! hum!...hmm Prix à peu près similaires dans les e-commerce fiables (ou du moins supposés comme tel).

3 Surprise!!! Par hasard, lors d'un relevé d'e-mail, petit tour dans la boutique, amusant le petit netbook recherché présent dans le catalogue. Curiosité.. regard sur le prix, bof!neutral idem concurence, frais de port, ouais... gratuit, re bof!!neutral  d'autres aussi le font.... Caractéristiques techniques.... C'est là, la bonne surprise le disque dur est annoncé à 250 Gigas... revérification... toutes les offres des concurents DD à 160 Gigas (classique pour un netbook)

4 Doute donc vérification en boutique pour certification 250 Gigas... "Yes it is".smile

Vérification portefeuille.... "Yes we can".wink

Conclusion... Achat illico.

Donc quand on peut dire du bien d'Orange (et c'est loin d'être toujours le cas) il ne faut pas hésiter à se fendre d'un Topic. C'est fait.

A bientôt, et bon WE

PS : je viens de voir que madame incompétente Hadopi est parmi nous. Aïe!!! Je crois que le pingouin que je suis va encore plus hésiter à sauter de la falaise pour sa migration de net vers net + avec réengagement.sad

http://www.univers-orange.com/signature/LXN4G_ptlxFOsEILkjl3ti3DhDI.png

#2 22-02-2010 20:01:32

fifi_
Avant FONO j'avais une vie
Lieu: Bientôt parti:)

Re: Netbook, un bon point pour Orange

Slt,
Effectivement cela semble une bonne affaire ! En comparaison avec une tabbee à 250 euros, y'a pas photos !
Cdt.