#1 02-03-2008 19:43:49

ane31
Membre

recharge carte orange

bonsoir,
suis très en colère contre orange.En effet habituellement je recharge par carte de 25€ mon portable et avant chaque expiration de validité de ma carte je recevais un SMS d'orange m'avertissant de recharger pour avoir l'avantage de reporter mes unités non consommées pendant la période.
Mais aujourd'hui sans être préalablement avertie, je reçois un SMS qui me dit :"vous avez dépassé la date limite d'utilisation de votre compte"
Donc j'ai perdu toutes les unités non utilisées à ce jour d'environ 40€!
Je ne comprends pas pourquoi,  comme ils le font d'habitude je n'ai pas eu le texto d'avertissement????
Pouvez-vous me dire si il y a possibilité de me retourner contre eux???
Merci pour vos infos.Bonne soirée

#2 05-03-2008 07:34:51

ro
On est bien ici

Re: recharge carte orange

Tu as chargé par téléphone ou par le distributeur de la banque ?? Pour le deuxième tu dois avoir un ticket - si tu l'as fait par téléphone directement, tu dois toujours avoir l'extrait de compte de ta banque qui prouve que tu as été débité de la somme avant l'expiration de ton compte (tu peux te faire imprimer un mini historique par ton DAB) - si tu vas avec ça dans une boutique orange, ils pourront regarder sur ton compte ce qui s'est passé et probablement trouver un arrangement.

cordialement ro
arrêtez de me presser comme un citron, les oranges