• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  Arrêt installation clé3g E160 : Ce programme ne peut pas afficher...

#26 18-07-2010 08:10:20

kb02
Je viens d'arriver !

Re: Arrêt installation clé3g E160 : Ce programme ne peut pas afficher...

Ce "thread" m'est très intéressant et je vais essayer aujourd'hui le procédure détaillé, l'installation ayant échoué après de très nombreuses réinstallations et quelques heures au téléphone avec l'aide technique.
Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement comment désactiver la carte Sim s'il vous plaît? 
J'avoue que j'ai un peu peur de le faire dans mon téléphone...
J'arrive à me connecter sur un PC avec ma nouvelle clé 3G+ sans problème - est-ce que je peux désactiver la carte une fois connecté?
Autre question est-ce vraiment une "désactivation" ou plutôt une remise à zéro - code 0000  ?
Pourquoi cette carte Sim ne serait pas toujours à zéro puisqu'elle n'a jamais servi - à moins que le fait d'avoir testé la connectivity sur un PC y est pour quelque shose?

Tout ça est vraiment désespérant! J'ai installé une clé 3G+ Orange sur ce portable sans problème il y a deux ans. On m'a volé la clé entre temps... J'ai installé une clé SFR l'an dernier qu'on m'a prêté mais j'ai désinstallé le programme - qu'est-ce qu'il m'arrive???

En espérant que cette méthode de contourner l'installation prévue marche.
Merci d'avance
Keith

#27 18-07-2010 12:29:36

kb02
Je viens d'arriver !

Re: Arrêt installation clé3g E160 : Ce programme ne peut pas afficher...

Rebonjour
J'ai essayé tout le procédure et au moment de la connexion (numéro *99#) j'ai le message "pas de tonalité"
Qu'est-ce que j'ai oublié ???

• Forums
  •  » Clé 3G+
  •  »  Arrêt installation clé3g E160 : Ce programme ne peut pas afficher...