Moi je n'arrive pas à mettre mon numéro de portable.
Mon option pass famille a disparu.
J'ai un hors forfait ou un solde hallucinant ??????????????
Et la remise 30% salarié n'est plus visible.
Hors ligne
Tes images sont un peu grosses.
Hors ligne
Bonjour
Pour répondre à SamSam il faut appeler au 700 (payant après le temps d'attente) et là tu pourras ajouter le n° de mobile de l'offre open (je l'ai fait ça fonctionne) et les communications sont ensuite gratuites!
Hors ligne
Slt,
Comme pour mils72, j'ai exactement le même solde d'appel vers les mobile du fixe. J'ai eu le 700 et ils m'ont explique que c'était un bug qui allait se régler. Normalement cela disparaît au changement effectif de forfait après la facturation. La ça n'a pas l'air d'avoir été règle...
Je regarde pour moi demain si cela est tirs comme ça.
A+
Hors ligne
Moi j'ai migré mes 2 abonnements (Origami 5h, et Net+) vers Open2 le 2 septembre, date de prise d'effet le 2 octobre.
Néanmoins ca a bougé sur l'espace client, j'ai reçu les sms de confirmations, et enfin, le suivi de commande pour Internet.
En revanche le suivi conso disponible en ligne mélange les appels de la ligne fixe ET du mobile, et sur ce suivi conso j'ai constaté que les appels Europe depuis la ligne fixes étaient en hors forfait depuis le 04/09 :
Hors Forfait 04/09/2010 10:58 4 02 17 ** ** ** 11min35s émis vers le réseau international (zone 1) 3,35
Hors Forfait 04/09/2010 10:52 4 02 17 ** ** ** 5min12s émis vers le réseau international (zone 1) 1,57
Quel service dois-je contacter chez Orange pour régler le problème ?
Udelo
Hors ligne
Pierrot6657
Et pourquoi son propre numero serait incompatible?? Cela n es pas indiquer dans les cgv et je crois que certain on reussi a mettre le numero de portable de leur offre open sur l ill 4n° TO ??
Tout à fait d'accord. Je ne vois pas pourquoi cela serait incompatible.
C'est indiqué nul part.
Furaxlegnome
Pour répondre à SamSam il faut appeler au 700 (payant après le temps d'attente) et là tu pourras ajouter le n° de mobile de l'offre open (je l'ai fait ça fonctionne) et les communications sont ensuite gratuites!
Je vais passer par ce biais. Pourt toi aussi cela ne fonctionne pas via l'espace client ?
Merci,
Dernière modification par SamSam91 (05-09-2010 14:02:34)
Hors ligne
Avant de passer par le 700 (payant) je recommande passer par le 740, gratuit me semble-t-il ; c'est ainsi que j'ai procédé et que mes numéros ont été enregistrés.
Hors ligne
Votre suivi conso est-il clair dans votre espace client ?
Nottament sur les appels depuis votre ligne fixe:
Le suivi conso vous indique t-il la durée restante sur l'heure mobile incluse dans le forfait d(epuis votre ligne fixe) ?
Je n'ai pas cette information....
Merci
Hors ligne
Peut-être que cela fonctionne maintenant mais quand j'ai voulu enregistré mes n° préférés le 01/09 par le 740 et par mon espace internet cela ne fonctionnait pas...
Hors ligne
SamSam91 a écrit:
Votre suivi conso est-il clair dans votre espace client ?
Nottament sur les appels depuis votre ligne fixe:
Le suivi conso vous indique t-il la durée restante sur l'heure mobile incluse dans le forfait d(epuis votre ligne fixe) ?
Je n'ai pas cette information....
Merci
Effectivement ce n'est pas clair : tous les appels depuis ma ligne fixe sont dans le suivi conso de mon forfait mobile, tous les appels vers les n° mobiles préférés sont invisibles et pour le moment je n'ai pas appelé vers les autres mobiles inclus dans le téléphone par internet. Dans mon "suivi conso mon téléphone par internet" puis "mon suivi forfait" les données forfait sont indisponibles.
Hors ligne
le 740 me dit clairement qu'il est incompatible de rentrer mon propre numéro de mobile dans mes 4 numéros préférés
après, je dis ca, je dis rien ...
Hors ligne
plb67 a écrit:
le 740 me dit clairement qu'il est incompatible de rentrer mon propre numéro de mobile dans mes 4 numéros préférés
après, je dis ca, je dis rien ...
C'est bien pour ça qu'il faut passer par le 700!!!!
Hors ligne
ahhhhhhh ben je fini par comprendre
si on fait suivre les appels du fixe vers le mobile, est ce compris dans l'illimité ?
Hors ligne
Oui. Sympa pour tes interlocuteurs.
Hors ligne
plb67 a écrit:
ahhhhhhh ben je fini par comprendre
si on fait suivre les appels du fixe vers le mobile, est ce compris dans l'illimité ?
Oui bonne question ..es ce que quelqu un ou meme plusieur peuvent essayer de transferer leur n fixe vers leur mobile ??????
Merci
Car pour moi, reni le 15 mais pour le moment mais appel en transfert sont debité de mon forfait mobile.....et non de la partie fixe et non comprise de l heure vers les mobiles....
Hors ligne
plb67 a écrit:
le 740 me dit clairement qu'il est incompatible de rentrer mon propre numéro de mobile dans mes 4 numéros préférés
après, je dis ca, je dis rien ...
aie c'est exactement ce que je me posais comme question, je voulais mettre mon portable dans la liste des 4 numeros du fixe, pour faire un transfert d'appel
Apparement c'est non, c'est balo
Hors ligne
Le 740 a accepté mon numéro de mobile dans les illimités depuis la box ; j'ai fait cela il y a 3 ou 4 jours ; je viens de consulter le 740 et j'ai toujours mon numéro activé ; maintenant je ne sais pas comment ça va être décompté ; j'attends que mon espace client me donne accès à ma conso pour voir ce que ça donne et je vous tiens au jus, mais pour l'instant je ne peux pas y accéder.
Hors ligne
En toute logique c'est dans la telephonie fixe de la box que les appels apparaissent, puisque c'est ta ligne fixe qui appel ton portable, enfin c'est la logique
Hors ligne
Sacavin a écrit:
plb67 a écrit:
le 740 me dit clairement qu'il est incompatible de rentrer mon propre numéro de mobile dans mes 4 numéros préférés
après, je dis ca, je dis rien ...aie c'est exactement ce que je me posais comme question, je voulais mettre mon portable dans la liste des 4 numeros du fixe, pour faire un transfert d'appel
Apparement c'est non, c'est balo
Non appraement c possible via le 700 certain l on fait......;
Maintenant il suffit juste de qqn essaye de transferer son fixe sur son mobile pour voir comment cela fonctionne.
Comme je disait pour moi je n ai pa encore acces au 4n TO, le 2 forfait open 24/7 sont reni le 15...
Mais pour l un cela est debité hors forfait (mais j ai pas l heure vers les mobiles mise ds mon suivi conso visible ) et pour l autre cela est debité du forfait mobile ......comme un appel vers orange.
Hors ligne
il m'a semblé lire je ne sais plus dans quel document Orange que les appels illimité sont ceux de personnes à personnes, donc exit le transfert d'appel
mais je suis quand même curieux que quelqu'un essaye
Hors ligne
Je me demande plutot si tout le suivi conso ne se fait pas sur la partie mobile
puisque pour moi sur un j ai l heure vers les mobiles + illimité vers fixe depuis la box et sur l autre illimite vers fixe depuis la box et pas l heure vers mobiles d inscrit en ceci sur le compte mobile open
Hors ligne
j'ai tout le suivi conso sur mon compte Orange Open : 06XXXXXXXX
Orange a apporté des modifications sur la page suivi conso, elle est plus complète que ce que j'avais hier encore
je posterai une photo dès que je pourrai
Hors ligne
Apres reverif des cgu sur les 4n ill to rien de marqué
Sur la fiche standart, rien non plus en exclusion sauf pour la partie mobile ou c specifié entre personne physique mais cela ne concerne que la partie mobile et pas fixe.
Sur les * par contre cela est marqué sauf numero de service.......;mais le transfert d appel n est pas un n° de service et en plus si vous faite un tranfert depuis votre fixe rtc (avec appel ill sur fixe ou un forfait) ou de la ligne voip vers un fixe cela passe en gratuit et la meme anotation (exclu n service) est inscrite donc cela serait ok pour moi..........
Et rein vu non plus concernant une exlusion de son propre n orange mobile open sur la partie fixe pour les 4n° ill TO
Hors ligne
je viens d appeler le 740, et elle a pris tous mes numeros illimites, qui seront éffectif le 17 09 2010 (mais pas mon propre numero de portable).
Hors ligne
Pourquoi le 17/09 normalement c'est sous 48 heures (cela fonctionne pour moi) et pour ton n°de portable il faut appeler le 700.
Hors ligne