#51 07-03-2010 18:59:52

Sacavin
V.I.P.
Lieu: Alsace (68)

Re: Suggestions pour le site ...

Il suffisait de demander Huissier wink

http://www.univers-orange.com/signature/sScBfFr5GzhjUTjlEk-unv4v2_U.png

#52 07-03-2010 20:17:36

Huissier
Technicien sur site

Il est efficace le SAV sur le FONO king

http://www.univers-orange.com/signature/AUtsUMDT8EDQFX30WQCoGuaNRbQ.png

#53 07-03-2010 20:25:51

Sacavin
V.I.P.

tu en doutais ? lol clin_oeil_up

#54 07-03-2010 20:28:58

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Lieu: Casa
Site web

sacavin tu t en occupe pas de ça ??

je suis Là

#55 07-03-2010 20:30:31

Sacavin
V.I.P.

si Mo_Ben c'est fais depuis longtemps wink

#56 07-03-2010 20:43:13

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Site web

dis moi , est ce qu'il y a une possibilité de mettre devant chaque salon par ex : ‘Général , Technique Orange..Etc marqué les discussions comme lues ??  ‘au lieu de marquer toutes les discussions ???

je suis Là

#57 07-03-2010 20:46:00

Sacavin
V.I.P.

Celà à déjà été evoquer et je crois que la modif est trop lourde à faire pour le forum, donc ca resteras comme ca pour le moment hmm

#58 07-03-2010 20:46:39

Mo_Ben
AT/BO-TV-ADSL
Site web

down

je suis Là

#59 18-03-2010 21:00:39

Gibbs
On est bien ici
Lieu: Soorts-Hossegor [Landes]
Site web

Salut à tous,

Voila je me permet juste  une petite suggestion , pour les MP sur le site ça serait bien soit de mettre "Vous avez un message privé non lu !" soit d'une autre couleur ou plus gros ou le changer le place,je sais pas mais c'est pas forcé qu'on le voit c'est avec le reste du texte et on le vois pas si on fait pas attention.
Après bon c'est à moi aussi de faire plus attention aussi mais bon je en suis peut être pas le seul dans ce cas.
Et je ne suis pas connecté 24/24 sur ma messagerie pour regarder les notifications

Faut voir ce que vous en pensez

Dernière modification par Gibbs (18-03-2010 21:03:53)

http://www.univers-orange.com/signature/7JSOC28626E6neGLThJxPgxGfBU.png
Livebox Play FW : SG30_sip-fr-5.21.1.1 / Décodeur Play TV IHD92 Landais en force!

#60 18-03-2010 21:27:37

Sacavin
V.I.P.

Salut gibbs,

Moi quand j'ouvre une page c'est la 1er chose que je regarde, mais c'est vrai qu'avec l'habitude je ne me rend pas trop compte.

Aujourd'hui c'est affiché en noir et en gras smile

#61 18-03-2010 21:32:53

Gibbs
On est bien ici
Lieu: Soorts-Hossegor [Landes]
Site web

Oui je sais mais bon, ou alors essayer de le décaler du reste du texte pour le rendre plus visible.

Puis au pire bataillez pas je dois m'habituer, quand je rentrerai dans une entreprise je ferrai pas repeindre parce que la couleur me plait pas smile

http://www.univers-orange.com/signature/7JSOC28626E6neGLThJxPgxGfBU.png
Livebox Play FW : SG30_sip-fr-5.21.1.1 / Décodeur Play TV IHD92 Landais en force!

#62 18-03-2010 22:42:23

jerome40
Modérateur
Lieu: Saint Paul Lès Dax ( Landes )

oué moi ca va je recois un mail donc je sais aussi que j ai un MP, y a certains forum ou des que tu te loggues ca t ouvres une pop-up en te disant que tu as un MP pas mal ca !

http://www.univers-orange.com/signature/D8eYknqai8CS1fa3R13mIg-iWqY.png
Technicien xDSL, Numeris et Ftth avant tout :-)

#63 30-08-2010 08:09:06

Sympah
On est bien ici
Site web

Bonjour

Depuis juillet 2010 il existe deux topics sur les nouveautés et changements de l’Assistance Orange :
- 1 : Evolutions des pages de l’assistance Orange
- 2 : Commentaires sur ‘’ Evolutions des pages de l’assistance Orange’’

Or, il arrive que des intervenants fassent des commentaires sur le Premier topic.
Ce qui demande l’intervention d’un modérateur pour déplacer le post dans le deuxième.

Pour éviter ce problème, il faudrait que ce topic (le premier) soit, -bien évidemment- lisible par tous les membres, mais uniquement ouvert aux modérateurs.

#64 30-08-2010 11:05:05

jcyril333
Avant FONO j'avais une vie

il vaudrais mieux crée une sections offre orange open .... se serais plus claire  pour différencier les offre disponible

#65 30-08-2010 11:17:01

Ritounet

Il y a déjà 'Offres commerciales' wink
Une section par offre ça risque d'alourdir le forum euh

#66 30-08-2010 11:31:52

Hammett
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Mais là c'est du Quadruple Play.  C'est du même niveau que les offres Net.
C'est vraiment du spécifique.

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#67 30-08-2010 11:41:18

jcyril333

oui mais comme sa certaine section serait moins alourdie du forum ... après c'est juste une suggestion ^^

#68 30-08-2010 13:33:55

JoeKer
Modérateur en grève
Lieu: Dans le désert ...
Site web

Sympah a écrit:

Bonjour

Depuis juillet 2010 il existe deux topics sur les nouveautés et changements de l’Assistance Orange :
- 1 : Evolutions des pages de l’assistance Orange
- 2 : Commentaires sur ‘’ Evolutions des pages de l’assistance Orange’’

Or, il arrive que des intervenants fassent des commentaires sur le Premier topic.
Ce qui demande l’intervention d’un modérateur pour déplacer le post dans le deuxième.

Pour éviter ce problème, il faudrait que ce topic (le premier) soit, -bien évidemment- lisible par tous les membres, mais uniquement ouvert aux modérateurs.

Bonjour.

Merci, Sympah, de t'inquiéter de moi smile

Mais j'ai moi même fait le choix de fonctionner ainsi ...
C'est, semble-t-il, une limitation de PunBB qui implique que je ne peux faire autrement ...

On a déjà vu des choses qui ne sont jamais arrivées ...
Suite à un vieux désaccord avec les admins du forum, cette signature indiquera qu'ils n'ont toujours pas remédié à leurs carences.

#69 31-08-2010 21:39:36

billou

bonsoir

moi j'aimerai qu'il y ait un petit sondage sur le nb de femmes et d'hommes inscrits par curiosité

#70 01-09-2010 00:58:58

ambulator
Lieu: Dans le bocage

Hé hé ! Difficile de savoir qui se cache derrière les pseudos !   king
On pourrait avoir des surprises !   big_smile

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Boileau)

#71 15-09-2010 07:50:07

jcyril333

bonjour

on voudrais bien avoir une section open pour clarifier tout les message du forum ^^ clin_oeil_up king king

bonne journée

#72 15-09-2010 07:57:52

Hammett
Lieu: Bois-Colombes
Site web

Oui, chers admins, ce serait une bonne chose.

Est-ce que le don d'une caisse de champagne (du bon...) permettrait de faire avancer le dossier ? king

"La prédiction est un exercice très compliqué, spécialement quand elle concerne le futur." Niels Bohr, Prix Nobel de physique 1922 - Open Play Fibre - @hammett_92

#73 15-09-2010 08:39:25

Ritounet

Là forcément si tu m'achètes je pourrai faire remonter ta demande au plus haut de la hiérarchie king

#74 16-09-2010 15:49:34

Cornélius57
Banni
Lieu: Bientôt LIBRE

Pour tout ceux qui arrivent sur ce Forum et qui oublient de dire BONJOUR ou qu'ils trouvent cela trop cher wink
En voici des GRATUITS il n'y a qu'à se servir  king

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,
************************************************************************************************************************************
Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir, Bonsoir,

S'il en faut encore, une commande est en court pour la semaine 38  big_smile

Dernière modification par Cornélius57 (05-10-2010 00:00:42)

= down "L'intelligence c'est comme les parachutes,quand on en n'a pas,on s'écrase

#75 16-09-2010 18:13:18

jcyril333

tu a oublier une liste de merci ^^