#1 30-03-2008 22:12:17

alexandriealexandra
Membre

Recevoir Les Chaines Par Orange

Bonsoir, je me lance pour une nouvelle question qui est toute bête (à défaut d'appeler encore l'assistance, je n'ai pas trouvé les questions fréquentes ou je n'ai pas voulu aller plus loin) ! Voila j'ai un abonnement internet + téléphonie + tv : faut il payer un récepteur en plus ? ou est il en location ? et la tnt dans tout ça, peut on la recevoir avec l'offre ? j'y comprend pas grand chose avec toutes ces chaines, moi qui regarde la télé avec un rateau sur le toit de mon appartement ! merci pour vos réponses !

#2 30-03-2008 22:23:23

Joya-AT
Banni
Lieu: Pays Des Merveilles

Re: Recevoir Les Chaines Par Orange

le récépteur ( decodeur ) est Diponible en agence Ft avec un dépot de garantie de 49 euro !! , vous avez acces au bouquet Basique et tu peux aussi avoir accès a la Vidéo On Demand, En complément, vous avez le choix entre les bouqeuts Complementaires ( canal ou bien les bouquet oange payants ) .
je reste a ta disposition si tu as besoin d'autres Information !!
big_smile

Orange life, Part d'orange un jour, tu reviendra pour toujours !!

#3 30-03-2008 22:36:32

alexandriealexandra
Membre

Bonsoir et merci à toi Joya, alors pour le décodeur, peut on avoir le choix de la marque ou FT nous donne n'importe lequel ? celui-ci doit il se brancher à la live box ou en wifi ? La réception des chaines couvre alors la région EST ? sais-tu depuis quand ? merci pour ton courage ! avec moi

#4 30-03-2008 22:41:51

Joya-AT
Banni

ca dépend de votre abonnement , par exemple si vous demandez la haute difinition vous aurez le fameux sagem IHD91, ya aussi le Thomson ISD 82  qui est assez performant smile

#5 30-03-2008 22:51:04

alexandriealexandra
Membre

ok ok j'imagine que plus c'est haut plus la location est chère ? j'ai mon abonnement avec 8 mm alors que pensez-vous qu'il vont m'attribuer ? après je ne vous embête plus ! merci

#6 30-03-2008 22:57:31

Joya-AT
Banni

Non le dépot de garantie reste le meme quelque soit le décodeur détenu !! cool

#7 30-03-2008 23:18:07

hbilstyle
AT Orange
Lieu: Arva_Kza

alexandriealexandra a écrit:

Bonsoir et merci à toi Joya, alors pour le décodeur, peut on avoir le choix de la marque ou FT nous donne n'importe lequel ? celui-ci doit il se brancher à la live box ou en wifi ? La réception des chaines couvre alors la région EST ? sais-tu depuis quand ? merci pour ton courage ! avec moi

Bonsoir !! on doit raccorder la livebox avec le deocdeur avec un cable ethernet !! on peut pas le faire en wifi !! ou bien il y a des une technologie qu'on appelle les livplugs ! par exemple tu as le decodeur dans une chambre et la livebox dans une autre ! tu branche ces deux appareils sur les prises mural electrique et tiens !! tu as la télé qui fanctionne meme le decodeur est loin de la livebox

Cordialement

[large] Il y a deux ans que je n'ai pas parle a ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre. [/large]

#8 03-04-2008 23:44:32

alexandriealexandra
Membre

Merci pour tous ses renseignements cool